Los Angeles est à la fois la ville rêvée des amateurs de soleil et un haut lieu du divertissement, qui a su s’affranchir des clichés. Depuis peu, L.A. connaît un renouveau culturel et culinaire que l’on doit notamment à sa diversité incomparable : les marchés aux puces d’Echo Park, les boutiques de luxe de Rodeo Drive, les restaurants de sushis haut de gamme à Malibu et les barbecues typiques de Koreatown y ont tous leur place.
Les grands entrepôts abandonnés de Downtown ont laissé place à un Arts District florissant, boosté par l’arrivée de la prestigieuse Frieze Art Fair. Quant à sa scène gastronomique, elle rivalise désormais avec celle de New York — en plus variée. Les voyageurs du monde entier apprécient ses nombreuses commodités et son mode de vie décontracté. La Silicon Valley est en passe de se faire supplanter par la Silicon Beach de L.A., où les géants de la tech et les start-ups à la mode ont commencé à s’installer.
L.A. est aussi une ville de contrastes, où les célébrités les plus fortunées côtoient les moins aisés et où la réalité économique présente de fortes inégalités. Une particularité qui engendre une absence de jugement totale de la part des habitants. Les Angelinos sont autant focalisés sur leur carrière que sensibles à un moment de relaxation. Entre ses paysages variés et sa multitude d’habitants, L.A. incarne une ville multiple, sous un ciel toujours bleu.
Voir tous les espaces sur Los AngelesTrouvez un espace ou proposez le vôtre sur Appear Here