Designers Guild

25 Jan 2017

L'histoire

Fondée en 1970 par Tricia Guild, Designers Guild conçoit et vend ses collections de tissus, revêtements et meubles dans le monde entier. La philosophie de la marque ? Allier la créativité et l’innovation à une qualité sans pareil. Cette année, la marque a voulu présenter sa collection à Paris d’une manière un peu différente. L’idée ? Créer un espace au charme tout parisien pour que les clients découvrent les pièces in situ. La marque espérait ainsi renforcer son lien unique avec la clientèle et la presse parisiennes, et le superbe espace de la Galerie Vivienne leur a offert le décor idéal pour le faire.

Designersguild

Objectif

Offrir un écrin plein de charme à l'image de la nouvelle collection de Designers Guild.

Action

Un pop-up d'une semaine dans la superbe Galerie Vivienne en plein Paris.

Résultat

Un espace sublimé, une énergie contagieuse et des clients sous le charme.

DesignersguildDesignersguildDesignersguildDesignersguildDesignersguild
×

Créez votre profil