Ferrero Rocher

21 Dec 2016

L'histoire

Pour Noël, Ferrero Rocher a décidé d’offrir une expérience culinaire à multiples niveaux explorant les différentes couches de leur chocolat emblématique. Le résultat ? Dolce par Ferrero Rocher, un pop-up store de dix jours dédié au dessert à Covent Garden, au cœur de Londres. Le menu – conçu par le célèbre Paul Hannagen, chef au restaurant Cuisson – a permis aux amoureux des délices sucrés de redécouvrir le Ferrero Rocher et ses combinaisons de goûts et de textures. Cinq mini desserts, chacun représentant un élément du célèbre chocolat, ont été conçus – avec notamment une mousse à la praline des plus décadentes au caramel filé plein de délicatesse.

Ferrero Rocher

Objectif

Renforcer l'image de marque de Ferrero Rocher à l'approche de Noël

Action

Une nouvelle expérience culinaire de 10 jours à Covent Garden

Résultat

Une couverture médiatique étendue et un restaurant sold-out pour les 10 jours

Ferrero RocherFerrero RocherFerrero RocherFerrero RocherFerrero Rocher
×

Créez votre profil