Gertrude + Gaston

2 Dec 2016

L'histoire

Créée en 2008 pour réchauffer les femmes avec ses célèbres doudounes, la marque s'adresse aujourd'hui à tous les publics. Après des années de succès en ligne, Gertrude + Gaston a eu envie de se lancer dans l’aventure pop-up en plein cœur du Marais. L’idée ? S’offrir plus de visibilité auprès d’une clientèle internationale et confirmer son positionnement haut de gamme. En plus de coupes ultra-tendance, Gertrude + Gaston se spécialise en effet dans les matériaux high tech et séduit un public exigeant. La marque a donc investi cet espace et l’a redécoré du sol au plafond avec des meubles sur-mesure pour tester sur quelques mois le succès d’une boutique physique.

Gertrude + Gaston

Objectif

Tester le succès d'une boutique physique, rencontrer ses clients et en séduire de nouveaux

Action

Un pop-up en plein Marais pour 5 mois avec un gros travail de décoration de l'espace

Résultat

Le pop-up n'a que quelques semaines, mais les premiers résultats sont plus que satisfaisants et la clientèle est au rendez-vous

Gertrude + GastonGertrude + GastonGertrude + GastonGertrude + GastonGertrude + Gaston
×

Créez votre profil