MADE

7 Jan 2017

L'histoire

MADE a lancé un pop-up à Birmingham pour augmenter sa notoriété et améliorer le panier moyen en ligne. Birmingham est une ville importante pour MADE puisque c’est la troisième ville en termes de recherches au Royaume-Uni, mais avec un panier moyen parmi les plus bas. Pendant le pop-up, MADE a pu attirer de nouveaux clients et convertir des clients existants. 47 % des visiteurs sont entrés spontanément et 78 % des adresses e-mails collectées étaient nouvelles. La marque a aussi constaté une augmentation de 73 % des visites en ligne par rapport à l’année dernière. La majorité des 8 000 visiteurs ont été séduits par les produits et les prix et MADE a gagné de nombreux fans.

MADE

Objectif

Augmenter la notoriété de la marque dans la ville et améliorer le panier moyen en ligne

Action

Un pop-up dans le Bullring, un centre commercial au cœur de Birmingham

Résultat

8 000 visiteurs, +73 % de visites en ligne, 78 % de nouvelles adresses e-mails collectées

MADEMADEMADEMADEMADE
×

Créez votre profil