Nissan X Eaton

5 Jan 2017

L'histoire

Quand le leader des voitures électriques rencontre le leader de l’énergie, ça donne… le Nissan Electric Café. Pour lancer son programme Electrify The World, les marques se sont associées aux chefs Shay Ola et Rob Dunne pour proposer des snacks délicieux et des recettes de boissons ultra-tendance. La nouveauté ? Les commandes se payent en watts. Les clients pédalent sur les vélos WeWatt pour produire de l’énergie et laissent leurs euros au vestiaire. L’espace éphémère au cœur de Paris propose aussi des mini-conférences et ateliers pour comprendre la place que le 100 % électrique et les énergies renouvelables peuvent jouer dans nos vies.

Nissan X Eaton

Objectif

Lancer le programme Electrify The World et présenter les innovations dans le domaine énergétique.

Action

Un pop-up de 3 jours proposant des mini-conférences et ateliers... et un café où les boissons sont réglées grâce à l'énergie produite sur les vélos WeWatt.

Résultat

Des centaines de visites et les hashtags #ElectricCafe et #Electrifytheworld partagés des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Nissan X EatonNissan X EatonNissan X EatonNissan X EatonNissan X Eaton
×

Créez votre profil