Noël de Joey and Friends

23 Dec 2016

L'histoire

Derrière la marque Joey – qui propose des pièces « Made in Savoir-Faire » pleines de douceur pour les plus petits et leurs parents – se trouve Lucie qui cherchait à créer un moment d’exception pour ses clients… et en rencontrer d’autres. Elle décide de s’associer à 6 jeunes marques françaises de l’univers enfant pour tenter l’expérience du physique dans un pop-up store de Noël, le temps d’un week-end. Oh George!, Maison Eliza, Chaussons O POM, Le Bazar des Poupées Russes, Cha Bada Bada, Bisbille et, bien sûr, Joey ont partagé ce superbe espace au cœur de Paris pour proposer leur sélection de prêt-à-porter, accessoires et livres à quelques jours des Fêtes de fin d’année.

Noël de Joey and Friends

Objectif

Gagner en visibilité pour des marques jeunes et créer une expérience d'achat en cette période de fêtes.

Action

Une boutique éphémère de 30 m2 avec une jolie devanture en bois pour un week-end de rencontre avec les clients, au cœur de Paris.

Résultat

Beaucoup de monde pour "l'after-school party" du vendredi (blogueuses, presse, etc.), la rencontre d'une nouvelle clientèle et l'envie de retenter l'aventure du pop-up au plus vite.

Noël de Joey and FriendsNoël de Joey and FriendsNoël de Joey and FriendsNoël de Joey and FriendsNoël de Joey and Friends
×

Créez votre profil