Appear Here France - Politique de confidentialité

Daté du : 25 mai 2018

VEUILLEZ LIRE LA PRÉSENTE POLITIQUE ATTENTIVEMENT AVANT D'UTILISER LES SERVICES D'APPEAR HERE FRANCE

La protection de vos données, de leur confidentialité et de vos informations à caractère personnel est très importante pour Appear Here France(«  Appear Here  », «  notre  » ou «  nous  »).

La présente politique (avec nos conditions générales d'utilisation à https://www.appearhere.fr/terms_of_use et tous autres documents qui y sont mentionnés), établit les critères selon lesquels toutes données à caractère personnel que nous collectons de vous ou que vous nous fournissez seront traitées par Appear Here. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité afin de comprendre les types d'informations que nous collectons de vous, comment nous utilisons ces informations, les circonstances dans lesquelles nous les partagerons avec des tiers, ainsi que vos droits relativement aux données à caractère personnel que vous nous fournissez.

Lorsque vous visitez le site Internet d'Appear Here à https://www.appearhere.fr/ (notre «  site Internet  ») ou lorsque vous utilisez l'un ou l'autre des services proposés par le biais du site Internet (les «  Services  »), il vous sera demandé d'indiquer que vous reconnaissez les pratiques décrites dans cette politique, et le cas échéant que vous y consentez.

Notre site Internet contient des liens vers des sites Internet tiers. Si vous suivez un lien vers l'un quelconque de ces sites Internet tiers, veuillez noter qu'ils possèdent leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'assumons aucune responsabilité à l'égard de leurs politiques ou de leur traitement de vos informations à caractère personnel. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre toutes informations à caractère personnel aux sites Internet de tels tiers.

Les informations que nous sommes susceptibles de collecter

Nous pouvons être amenés à collecter et à traiter les données suivantes à votre sujet :

  • Informations que vous nous fournissez. Il vous sera demandé de nous fournir vos informations lorsque :
    • vous remplissez des formulaires sur notre site Internet, ou correspondez avec nous par téléphone, courriel ou d'une autre manière ;
    • vous vous enregistrez pour utiliser nos Services ;
    • vous utilisez les services ;
    • vous signalez un problème dans le cadre de notre site Internet ou des Services ; ou
    • vous répondez à toutes enquêtes que nous vous demandons de remplir, que nous utilisons à des fins de recherche (même si vous n'êtes pas tenu(e) d'y répondre si vous ne le souhaitez pas).

Il faut que vous ayez obtenu l'autorisation explicite des personnes dont vous nous fournissez les données avant de partager ces données avec nous.

Pour lever toute ambiguïté, toute référence à vos données dans la présente politique de confidentialité doit inclure les données au sujet d'autres personnes que vous nous avez fournies.

Les informations qu'il vous sera demandé de nous fournir peuvent inclure votre prénom, votre nom de famille, votre adresse domiciliaire, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise, l'adresse de votre lieu de travail, votre compte en banque et les coordonnées de paiement (nom et adresse de facturation).

  • Les informations que nous collectons à votre sujet. Eu égard à chacune de vos visites sur notre site Internet, nous sommes susceptibles de collecter automatiquement les informations suivantes :

    • les informations spécifiques à vos appareils, telles que le modèle du matériel, la version du système d'exploitation, les identifiants uniques de vos appareils, ainsi que les informations relatives à votre réseau mobile ;
    • les informations techniques à propos de votre ordinateur, y compris, lorsqu'elles sont disponibles, votre adresse IP, votre type de système d'exploitation et de navigateur, à des fins d'administration du système et analytiques ; et
    • les détails de vos visites sur notre site Internet, y compris le clickstream (flux de clics) entier des localisateurs de ressources uniformes (URL) vers, à travers et depuis notre site Internet (y compris la date et l'heure), la longueur des visites sur certaines pages, et les informations sur les interactions entre les pages (telles que le défilement, les clics et les glissements de souris).
  • Informations que nous recevons d'autres sources. Lorsque vous utilisez nos Services, nous sommes en contact avec des tiers qui sont susceptibles de nous fournir certaines informations à votre sujet afin de vous faciliter l'utilisation des Services.

  • Informations que nous pouvons collecter sur d'autres personnes. Nous pouvons être amenés à traiter des données que vous nous fournissez au sujet d'autres personnes, y compris (mais sans s'y limiter) des informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site Internet ou que vous nous fournissez par courriel.

Comment nous utilisons vos informations, et notre justification de leur utilisation.

L'utilisation d'informations à caractère personnel dans le cadre des lois de l'UE sur la protection des données doit être justifiée au regard de l'un des nombreux « fondements » juridiques et nous avons l'obligation d'établir ce fondement concernant chaque utilisation de vos informations à caractère personnel dans le cadre de la présente politique. Tels sont les principaux fondements qui justifient notre utilisation de vos informations :

  • Consentement : lorsque vous avez consenti à notre utilisation de vos informations (vous fournissez un consentement explicite, éclairé, librement donné, relativement à une telle utilisation et vous pouvez être amené(e) à retirer votre consentement dans les circonstances détaillées ci-dessous en nous notifiant ce retrait) ;

  • Exécution du contrat : lorsque vos informations sont nécessaires pour conclure ou exécuter notre contrat avec vous ;

  • Obligation légale : lorsque nous avons besoin d'utiliser vos informations pour nous conformer à nos obligations légales ;

  • Intérêts légitimes : lorsque nous utilisons vos informations pour atteindre un objectif légitime et que nos raisons de les utiliser l'emportent sur tout préjudice à l'égard de vos droits à la protection de vos données ; et

  • Réclamations légales : lorsque vos informations nous sont nécessaires pour contester, intenter ou présenter une réclamation contre vous ou contre un tiers.

Nous utilisons les informations détenues à votre sujet (et les informations que vous nous avez fournies au sujet d'autres personnes) des manières suivantes :

APPLICABLE À TOUS LES UTILISATEURS :

Types d'informations collectées Utilisations de ces informations Justification de cette utilisation
Prénom, nom de famille, adresse e-mail. Vous enregistrer dans nos Services et pour toutes autres informations que vous nous avez demandées. Intérêt légitime (pour administrer les utilisateurs).
Prénom, nom de famille, adresse e-mail, adresse, numéro de téléphone, retours d'information après enquêtes. Vous fournir les Services et spécifiquement pour le traitement de toutes enquêtes effectuées par le biais de notre site Internet. Exécution du contrat.
Prénom, nom de famille, numéro de téléphone, adresse e-mail de l'entreprise, nom de l'entreprise (le cas échéant) Vous fournir des services de concierge. Exécution d'obligations contractuelles.
Nom de la personne et/ou de l'entreprise, adresse de la personne et/ou de l'entreprise Administrer les Services et spécifiquement afin de prévoir le contrat nécessaire pour vous fournir les Services. Exécution du contrat (détails des contreparties au contrat passé entre la marque et le propriétaire dans le cadre des Services)
Prénom, nom de famille, adresse e-mail, adresse, numéro de téléphone, adresse professionnelle, informations sur l'achat de tickets Eventbrite, informations sur le formulaire de génération de leads de Facebook. À des fins de marketing, à condition toutefois : (i) que nous n'utilisions que des données agrégées et anonymisées ; ou (ii) que nous ne procédions qu'à un marketing direct pour des produits et/ou des services fournis par Appear Here (promotion d'espaces ou de notre service Additions), lesquels, nous le pensons, vous intéresseront, et uniquement lorsque vous y avez explicitement consenti (voir à ‘Marketing’ ci-dessous) Intérêt légitime (en vue de commercialiser nos propres produits et services similaires et pour toutes campagnes de réengagement).Consentement (en vue de commercialiser des produits ou services non liés ou des produits ou services de tiers).
Prénom, nom de famille, adresse e-mail. S'assurer que le contenu sur notre site Internet vous est présenté le plus efficacement possible, de même que pour votre ordinateur ou votre appareil mobile. Intérêts légitimes (administrer et améliorer notre site Internet).
Prénom, nom de famille, adresse e-mail. Administrer notre site Internet et pour les opérations internes, y compris la recherche, l'analyse des données et les statistiques de données. Intérêts légitimes (administrer et améliorer notre site Internet).
Prénom, nom de famille, adresse e-mail. Vous notifier des changements apportés à nos Services. Intérêts légitimes (mettre à jour notre site Internet périodiquement).

PROPRIÉTAIRES UTILISATEURS :

Types d'informations collectées Utilisations de ces informations Justification de cette utilisation
Nom de facturation, adresse de facturation, numéro de compte en banque, code bancaire, coordonnées de paiement Traiter les paiements reçus de marques Exécution du contrat.
Non, numéro de téléphone, adresse du bien locatif Vous mettre en contact avec la marque par le biais de la plateforme. Exécution d'obligations contractuelles.

UTILISATEURS DE MARQUES :

Types d'informations collectées Utilisations de ces informations Justification de cette utilisation
Prénom, nom de famille, numéro de téléphone, adresse e-mail de l'entreprise, nom de l'entreprise (le cas échéant) Créer votre profil idéal. Intérêts légitimes (administrer les utilisateurs).
Nom, numéro de téléphone Vous mettre en contact avec le propriétaire par le biais de la plateforme. Exécution d'obligations contractuelles.
Nom de facturation, adresse de facturation, numéro de compte en banque, code bancaire, coordonnées de paiement Rembourser les cautions. Exécution d'obligations contractuelles.

Nous ne vendrons pas vos données à caractère personnel (ou toutes autres données que vous nous fournissez) à des tiers ; toutefois, nous nous réservons le droit de partager toutes données qui ont été anonymisées et/ou agrégées. Vous reconnaissez et acceptez que nous détenons tout droit, titre et intérêt sur et dans toutes données dérivées ou données agrégées et/ou anonymisées collectées ou créées par nous.

Marketing

Nous pouvons être amenés à utiliser les informations pour la commercialisation de produits et services à votre égard des manières suivantes :

Type d'activité de marketing Justification de cette utilisation
Bulletins et courriels de marketing liés à nos propres produits et services similaires (promotion d'espaces ou de notre service Additions). Lorsque la loi l'exige, nous vous demanderons votre consentement au moment où nous collecterons vos données afin de mener l'un ou l'autre de ces types d'activités de marketing. Intérêts légitimes (commercialiser nos produits et services – vous avez le droit de vous désabonner à tout moment).
Vous envoyer des détails à propos de nos propres services ou produits non liés ou de nos offres spéciales et remises qui sont fournies par des partenaires commerciaux que nous avons sélectionnés. Lorsque la loi l'exige, nous vous demanderons votre consentement au moment où nous collecterons vos données afin de mener l'un ou l'autre de ces types d'activités de marketing. Consentement (qui peut être retiré à tout moment).

Nous fournirons une option de désabonnement ou de refus de continuation des communications ou de toute communication marketing électronique qui vous sont envoyées, ou vous pouvez refuser de les recevoir en nous contactant.

Divulgation de vos informations

Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations à caractère personnel à nos prestataires de services et partenaires commerciaux, y compris les marques et les propriétaires (pour nous aider à exécuter tout contrat que nous avons conclu avec eux ou avec vous, y compris le site Internet et les Services qu'il permet), aux fournisseurs de solutions analytiques, y compris Google analytics, (pour nous aider à améliorer et à optimiser le site Internet) et/ou à un membre de notre groupe, ce qui signifie nos filiales, ou la société qui contrôle en dernier ressort et ses filiales.

Par ailleurs, nous sommes également susceptibles de divulguer nos informations à caractère personnel dans les circonstances suivantes :

Objet de la divulgation et tiers auquel/auxquels la divulgation est susceptible d'être faite Justification de cette utilisation
Si nous vendons ou faisons l'acquisition de toute activité ou de tous actifs, nous pouvons être amenés à divulguer vos informations à caractère personnel au vendeur ou à l'acquéreur potentiel d'une telle activité ou de tels actifs Intérêt légitime (vendre notre activité ou nos actifs).
Si Appear Here ou la presque totalité de ses actifs est acquis par un tiers, les informations à caractère personnel au sujet de nos clients constitueront l'un des actifs transférés Intérêt légitime (vendre notre Société ou nos actifs).
Si nous avons l'obligation de divulguer ou partager vos données à caractère personnel afin de nous conformer à toute obligation légale ou pour protéger les droits, les biens ou la sécurité de Appear Here, nos clients ou d'autres personnes ou entités. Ceci inclut l'échange d'informations avec d'autres entreprises ou organisations aux fins de la protection contre la fraude Obligation légale.
Prévention de la fraude et autres contrôles. D'autres organisations et nous-mêmes pouvons également être amenés à utiliser vos informations à caractère personnel afin d'effectuer des vérifications de solvabilité et des contrôles dans un but de prévention de la fraude. Si des informations fausses ou inexactes sont fournies et qu'une fraude est identifiée ou suspectée, des détails peuvent être transmis aux organismes de prévention de la fraude. Intérêt légitime (aider à la prévention de la fraude et évaluer votre profil de risque).
Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations à caractère personnel à des tiers, aux services judiciaires et/ou aux autorités de surveillance ou aux organismes d'application de la loi, dans le cadre de procédures judiciaires ou d'enquêtes partout dans le monde, lorsque nous avons l'obligation de le faire. Lorsque cela est autorisé, nous vous transmettrons une telle demande ou nous vous la notifierons avant d'y répondre, sauf si agir de la sorte porterait atteinte à la prévention ou à la détection d'un crime. Obligation légale (coopérer avec les services d'application de la loi et les autorités de réglementation).

Sécurité sur Internet

Il ne peut être garanti que la sécurité de toute transmission de données sur Internet ou sur un site Internet soit à l'abri d'une intrusion. Toutefois, nous avons mis en place des garanties physiques, électroniques et procédurales commercialement raisonnables pour protéger vos informations à caractère personnel conformément aux exigences de la législation en matière de protection des données.

Les informations à caractère sensible entre votre navigateur et notre site Internet sont transférées sous forme chiffrée à l'aide de protocoles Secure Socket Layer (« SSL ») ou de protocoles cryptographiques équivalents utilisant des certificats émis par une autorité tierce fiable.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées dans les serveurs sécurisés de nos sous-traitants, et sont consultées et utilisées sous réserve de nos politiques et normes de sécurité.

Nous utilisons des serveurs hébergés (tels que Amazon Web Services dans la conduite de nos activités, y compris pour permettre les activités de marketing et de vente. Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d'accéder à certaines parties de notre site, vous êtes responsable de préserver la confidentialité de ce mot de passe et de vous conformer à toutes autres procédures de sécurité que nous vous notifions. Nous vous demandons de ne partager votre mot de passe avec personne.

Exportations à l'extérieur de l'EEE

Des membres du personnel ou des fournisseurs peuvent accéder à vos informations à caractère personnel, et celles-ci peuvent être transférées à ou stockées dans une destination située à l'extérieur de l'Espace économique européen (EEE), dans laquelle les lois sur la protection des données pourraient être d'un niveau inférieur à celles en vigueur dans l'EEE. Quel que soit l'emplacement, ou que la personne soit un employé ou un contractant, nous imposerons les mêmes garanties en matière de protection des données que celles que nous déployons à l'intérieur de l'EEE.

Certains pays extérieurs à l'EEE ont été approuvés par la Commission européenne comme fournissant des protections essentiellement équivalentes à celles apportées par les lois sur la protection des données en vigueur dans l'EEE, et en conséquence il n'est pas exigé qu'il y ait des garanties additionnelles pour exporter des informations à caractère personnel dans ces pays. Dans des pays qui n'ont pas reçu ces approbations, soit nous demanderons votre consentement au transfert, soit nous les transférerons sous réserve de conditions contractuelles approuvées par la Commission européenne qui imposent des obligations équivalentes de protection des données directement au bénéficiaire, sauf si nous sommes autorisés en vertu du droit applicable sur la protection des données à effectuer de tels transferts sans passer par de telles formalités.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez des détails supplémentaires sur les garanties spécifiques appliquées à l'exportation de vos informations à caractère personnel.

Combien de temps nous conservons vos données à caractère personnel

Nous conserverons les informations ci-dessus aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour procéder au traitement détaillé dans le tableau ci-dessus, pour traiter toutes questions spécifiques qui pourraient être soulevées, ou d'une autre manière ainsi que la loi ou tout organe réglementaire pertinent l'exige.

Afin de déterminer la période appropriée de conservation des données à caractère personnel, nous prenons en considération leur quantité, leur nature et leur caractère sensible, le risque éventuel de préjudice qu'une utilisation ou une divulgation non autorisée ferait courir à vos données à caractère personnel, les fins auxquelles nous traitons vos données à caractère personnel et l'éventualité de pouvoir atteindre ces objectifs à travers d'autres moyens, ainsi que les exigences légales applicables.

Une fois que votre compte est résilié ou désactivé, nous supprimons les données à caractère personnel liées à votre compte dans un délai d'un mois. Il est possible que certaines données à caractère personnel aient besoin d'être conservées pendant une période plus longue que cela, afin de faire en sorte que Appear Here puisse se conformer aux lois et aux procédures de conformité interne applicables, y compris en conservant votre adresse e-mail à des fins de suppression des communications marketing, si vous avez choisi de ne plus continuer à recevoir de communications de marketing.

Si les informations sont utilisées pour deux objectifs, nous les conserverons jusqu'à ce que se termine l'objectif prenant fin à la date la plus avancée, mais nous cesserons de les utiliser pour l'objectif se terminant le plus rapidement lorsque cette période se terminera..

Nous limitons l'accès à vos informations à caractère personnel aux personnes qui ont besoin de les utiliser pour le/les objets pertinent(s). Nous périodes de conservation sont basées sur des nécessités commerciales et vos informations qui ne sont plus nécessaires sont soit irréversiblement anonymisées (et les informations anonymisées peuvent être conservées), soit supprimées en toute sécurité. Afin de déterminer la période appropriée de conservation des données à caractère personnel, nous prenons en considération leur quantité, leur nature et leur caractère sensible, le risque éventuel de préjudice qu'une utilisation ou une divulgation non autorisée ferait courir à vos données à caractère personnel, les fins auxquelles nous traitons vos données à caractère personnel et l'éventualité de pouvoir atteindre ces objectifs à travers d'autres moyens, ainsi que les exigences légales applicables.

Vos droits

En vertu du Règlement général sur la protection des données (UE) 2017/676, vous disposez de divers droits relativement à vos données à caractère personnel. La totalité de ces droits peut être exercée en nous contactant à l'adresse gdpr.requests@appearhere.co.uk.

Dans certaines circonstances, vous disposez des droits suivants relativement à vos données à caractère personnel :

Droits Détails
Droit d'accès Vous avez le droit d'obtenir de nous des informations indiquant si le traitement de vos données à caractère personnel a effectivement lieu, et, si tel est le cas, d'accéder à de telles données à caractère personnel.
Droit à la rectification Nous nous efforcerons raisonnablement de nous assurer que vos informations à caractère personnel sont exactes. Afin de nous aider à cet égard, nous devez nous notifier de tous changements éventuels aux informations à caractère personnel que vous nous avez fournies, en nous envoyant une demande de rectification de vos données à caractère personnel, au cas où vous estimeriez que les données à caractère personnel que nous détenons sont inexactes ou incomplètes.
Droit d'effacement/‘Droit à l'oubli’ Le fait de nous demander de supprimer la totalité de vos données à caractère personnel aura pour conséquence la suppression de vos données à caractère personnel par Appear Here sans retard excessif (sauf s'il existe une raison légitime et légale pour laquelle Appear Here serait dans l'incapacité de supprimer certaines de vos données à caractère personnel, auquel cas nous vous en informerons par écrit).
Droit de restriction du traitement Vous avez le droit de nous demander de cesser de traiter vos données à caractère personnel à tout moment.
Droit de portabilité des données Vous avez le droit de demander qu'Appear Here vous procure une copie de la totalité de vos données à caractère personnel et de transmettre vos données à caractère personnel à un autre contrôleur de données sous un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, lorsqu'il nous est techniquement possible de le faire et lorsque le traitement est basé sur le consentement ou l'exécution contractuelle.
Droit de porter plainte Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance. Toutefois, nous recommandons à nos clients d'aborder directement la question avec nous au cas où ils auraient des préoccupations ou des plaintes.

Appear Here ne vous fera habituellement pas payer de frais concernant toutes demandes que nous recevrions de votre part en vue d'exercer l'un quelconque de vos droits détaillés ci-dessus ; toutefois, si vous faites des demandes excessives, répétitives ou manifestement infondées, il se peut que nous vous fassions payer des frais d'administration afin de traiter de telles demandes ou que nous refusions de donner suite à de telles demandes. Lorsque nous avons l'obligation de fournir une copie des données à caractère personnel en cours de traitement, ceci sera effectué gratuitement ; toutefois, toutes copies supplémentaires demandées sont susceptibles de faire l'objet de frais raisonnables sur la base de coûts administratifs.

Le fait de nous demander de cesser le traitement de vos données à caractère personnel ou de supprimer vos données à caractère personnel signifiera en toute probabilité que vous ne soyez plus en mesure d'utiliser les Services de Appear Here, ou tout au moins les aspects des Services qui nécessitent le traitement des types de données à caractère personnel que vous nous avez demandé de supprimer, ce qui peut avoir pour conséquence que vous ne puissiez plus utiliser les Services.

Lorsque vous demandez à Appear Here de rectifier ou de supprimer vos données à caractère personnel ou de restreindre tout traitement de telles données à caractère personnel, Appear Here est susceptible de notifier une telle demande aux tiers auxquels de telles données à caractère personnel ont été divulguées. Toutefois, un tel tiers peut avoir le droit de conserver et de continuer à traiter de telles données à caractère personnel de son plein droit.

Changements apportés à la présente politique

Tous changements que nous apporterons à notre politique de confidentialité à l'avenir seront publiés sur la présente page, et, le cas échéant, vous seront notifiés par courriel. En conséquence, nous vous recommandons de l'examiner périodiquement pour vous tenir au courant de la manière dont nous traitons vos informations.

Contacts

Les questions, commentaires et demandes concernant la présente politique de confidentialité sont bienvenus et doivent être adressés à gdpr.requests@appearhere.co.uk.

Aux fins de la législation pertinente sur la protection des données, le contrôleur des données est Appear Here France dont le siège social est sis 18 rue Jean Mermoz, 75008 Paris chez CABINET MAUPARD FIDUCIAIRE.

Cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires dans notre site Internet à https://www.appearhere.fr/site Internet ») afin d'améliorer sa performance et d'enrichir votre expérience d'utilisateur. La présente politique explique notre façon de procéder.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qu'un site Internet peut placer dans votre ordinateur ou dans votre appareil mobile lorsque vous visitez pour la première fois un site ou une page. Le cookie aidera le site Internet, ou un autre site Internet, à reconnaître votre appareil la prochaine fois que vous le visitez. Nous utilisons le terme de « cookies » dans la présente politique pour faire référence à tous les fichiers qui collectent des informations de cette manière.

Les cookies ont de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, ils peuvent nous aider à nous souvenir de votre nom d'utilisateur et de vos préférences, à analyser le niveau de performance du site Internet, ou même à nous permettre de recommander des contenus que nous estimons être les plus dignes d'intérêt pour vous.

Certains cookies contiennent des informations à caractère personnel – par exemple, si vous cliquez sur « Se souvenir de moi » lorsque vous vous connectez, un cookie stockera votre nom d'utilisateur. La plupart des cookies ne collecteront pas d'informations qui vous identifient, mais ils collecteront à la place des informations générales telles que la façon dont les utilisateurs arrivent sur le site Internet et l'utilisent.

Quelle sorte de cookies le site Internet utilise-t-il ?

Généralement, nos cookies exécutent jusqu'à trois fonctions différentes :

  1. Cookies essentiels

Certains cookies sont essentiels au fonctionnement du site Internet. Si vous choisissez de désactiver ces cookies, vous ne serez pas en mesure d'accéder à (ou d'utiliser) toutes les fonctionnalités que le site Internet incorpore.

  1. Cookies de performance

Nous utilisons d'autres cookies pour analyser comment nos visiteurs utilisent le site Internet et pour suivre la performance. Ceci nous permet de fournir une expérience de haute qualité en personnalisant notre offre, ainsi qu'en identifiant rapidement et en résolvant tout problème survenant. Par exemple, nous pouvons être amenés à utiliser des cookies de performance pour suivre quelles pages sont les plus prisées, quelle méthode de lien entre les pages est la plus efficace, et pour déterminer pourquoi certaines pages reçoivent des messages d'erreur.

  1. Cookies de fonctionnalités

Nous utilisons les cookies de fonctionnalité pour nous permettre de nous souvenir de vos préférences. Par exemple, les cookies vous évitent la peine de saisir votre nom d'utilisateur à chaque fois que vous utilisez le site Internet, et se rappellent vos préférences de personnalisation.

Quelqu'un d'autre utilise-t-il des cookies sur le site Internet ?

Nous n'utilisons pas de tiers pour placer des cookies entrant dans les trois catégories précitées, ni ne permettons à des tiers d'agir de la sorte. Par exemple, comme de nombreuses entreprises, nous utilisons des entreprises telles que Google Analytics pour nous aider à suivre notre trafic. Nous pouvons également utiliser des cookies de tiers pour nous aider avec les études de marché, le suivi des revenus, l'amélioration de la fonctionnalité du site et le contrôle de la conformité à nos conditions générales et notre politique du droit d'auteur. Veuillez consulter dans le tableau ci-dessous la liste complète des tiers qui placent des cookies sur le site Internet :

Société Description Comment nous l'utilisons
Google Analytics Mesure et quantifie la manière dont les visiteurs utilisent et interagissent avec notre site Internet Analyse du trafic, utilisation et performance du site
LinkedIn Permet l'affichage de publicités de reciblage pendant que les visiteurs utilisent LinkedIn Marketing
Facebook Permet l'affichage de publicités de reciblage pendant que les visiteurs utilisent LinkedIn Marketing et solutions analytiques
Unbounce Cela nous permet de présenter des messages ciblés à nos utilisateurs et des informations sur notre site, afin de les aider à trouver l'espace qu'ils recherchent. Solutions analytiques, recherche et performance
Doubleclick
Permet le suivi de la performance de nos campagnes d'acquisition et le reciblage.
Marketing
Google Adwords Permet le suivi de la performance de nos campagnes d'acquisition et le reciblage. Marketing
Google Dynamic Remarketing Permet l'affichage de publicités de reciblage en fonction des espaces vus sur notre site Marketing
Pingdom Mesure et enregistre la performance de notre site internet Analyse du trafic utilisation et performance du site
Amplitude Mesure et suit la manière dont nos visiteurs utilisent et interagissent avec le site et contenu du site Analyse du trafic utilisation et performance du site
Segment Permet gestion simplifiée de différentes sources de données Analyse du site
GA Audiences Permet de délivrer des pulicités adaptées à différents groups d'utilisateurs Marketing

Pouvez-vous bloquer les cookies ?

Comme nous l'avons expliqué plus haut, les cookies vous aident à tirer le meilleur parti du site Internet.

Toutefois, si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez le faire en modifiant les paramètres dans votre navigateur ou votre appareil mobile.

Veuillez garder à l'esprit que si choisissez effectivement de désactiver les cookies, il se peut que vous constatiez que certaines sections du site Internet ne fonctionnent pas adéquatement.

Informations complémentaires

Vous trouverez plus de détails sur la manière dont les entreprises utilisent les cookies à www.allaboutcookies.org. Si vous avez des questions concernant la présente politique en matière de cookies, veuillez contacter Appear Here France par courriel à gdpr.requests@appearhere.co.uk