Qu’ils soient créateurs de mode ou fleuristes, voyez les gagnants de l’année dernière réaliser leur rêve
Liam Hodges, le créateur britannique et frappadingue de mode masculine, a tapé dans l’oeil d’Appear Here avec sa boutique engagée, fondée sur un concept d’upcycling de déchets de production.
Ancien snowboarder professionnel devenu créateur de mode, Andrew Livingstone a lancé sa marque de prêt-à-porter masculin, Knickerbocker, à l’âge de 23 ans seulement, en reprenant une petite usine de Brooklyn. Nos juges ont adoré la manière dont le concept de sa boutique a permis de faire aboutir ce parcours singulier.
Fondé par l’artiste Awol Erizku et la décoratrice florale Sarah Lineberger, Hand & Rose est un camion à fleurs mobile, présent sur les lieux où il n’y a pas de fleuriste. Leur boutique leur a permis de créer un espace pouvant accueillir des ateliers mais aussi de collaborer avec de nouveaux partenaires. La fine fleur des idées pour nos juges de L.A. !
Sophie Sellu est la preuve que la sculpture de cuillères en bois peut être bien plus qu’un violon d’Ingres. Le concept de son espace, élégamment pensé comme un atelier-boutique, a remporté l’adhésion de nos juges de Londres.
Fiona Picot et son cofondateur Gabriel se sont donné pour mission de déstigmatiser les conversations autour de la santé féminine. Avec leur proposition de concept-store sur le thème des organes génitaux féminins, dans le but sensibiliser le public à leur marque de tampons éco-consciente, My Holy ne pouvait que remporter la compétition parisienne.