Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Atelier-Boutique Nathalie-Lemel

Le Marais, Paris

60 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Cet espace à louer est situé dans le Haut Marais, quartier hype et artistique prisé des touristes et des parisiens, parsemé de boutiques de petits créateurs haut de gamme et de cafés branchés. Sur deux étages, cet ancien atelier lumineux allie rustique et contemporain : ses murs immaculés laissent place à des briques et pierres apparentes par endroits. Derrière une belle double-vitrine, se trouve une vaste surface de vente ainsi qu’une pièce équipée d’une kitchenette, pouvant être utilisée comme un espace de stockage.

Voir le plan de cet espace.

Communauté Locale

Cette zone très commerçante aux airs de village est particulièrement animée le samedi. On y trouve des touristes et des fashionistas venus flâner le long de la rue Charlot, célèbre pour ses boutiques indépendantes comme Valentine Gauthier ou Zou. Non loin de là, dans la rue Dupetit-Thouars, les terrasses des nombreux cafés branchés tels que La Fondation Café ou Lily of the Valley font le bonheur des passants et des shoppeurs.

Commerces & Voisins

L’espace est entouré de bistrots en vogue, tels que Le Carreau ou le Season, où s’attablent les amateurs de cuisine créative. Egalement à proximité, on trouve Le Barav, la référence en matière de vins naturels et cépages originaux, et deux hôtels, le Marais Cocoon et l’Hôtel Paris.

Les tarifs affichés sont les tarifs hors événements.

Équipements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Volets de sécurité
  • Réserve
  • Wifi

Voir plus

Bon à savoir

Cet espace se situe dans une petite rue un peu moins passante que ses voisines : misez sur une bonne communication afin d’attirer les passants.

Contactez votre concierge pour connaître les tarifs en vigueur pendant les périodes événementielles y compris la Paris Fashion Week.

×

Créez votre profil