Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutique-Atelier de la Goutte d'Or

Gare du Nord - Gare de I'Est, Paris

37 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Cette boutique à louer est à une minute de la rue de la Goutte d’Or, dans le quartier du même nom, nouveau berceau de la création indépendante à Paris. Lumineuse et dotée d’une devanture inhabituelle, elle appartient à une créatrice dont les ateliers sont au sous-sol. Cette belle surface de vente est louée avec ses cabines d’essayage et meublée de fauteuils vintage et miroirs, pour un loyer particulièrement compétitif.

COMMUNAUTÉ LOCALE

Entre Château Rouge et Barbès-Rochechouart, la Goutte d’Or se gentrifie sous l’impulsion de petits commerçants qui célèbrent ce micro-quartier : à l’image de la Brasserie de la Goutte d’Or, dont les bières artisanales portent les noms des rues environnantes comme la Myrha. Cette voie fait partie des rues parisiennes à suivre. De plus en plus de cafés et bars branchés s’y installent, comme le Myrha d’Augustin Legrand, ainsi que des boutiques en vue, notamment la marque de vêtements en wax Maison Château Rouge. Le quartier est plutôt calme mais attire un flux continu de bobos qui apprécient son multiculturalisme.

COMMERCES & VOISINS

L’espace est voisin de la Brasserie de la Goutte d’Or et de boutiques de confection comme celle de la créatrice solidaire Márcia de Carvalho.

Équipements

  • Éclairage
  • Comptoirs
  • Cabines d'essayage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Système de sécurité
  • Réserve
  • Wifi
  • Sous-sol

Voir plus

Les règles à suivre

Généralement partagé, l'espace peut être loué vidé, et en entier - devis sur demande.

Bon à savoir

La créatrice de mode qui occupe le sous-sol avec son équipe a droit de passage par la boutique. Jusqu'à présent cela n'a posé aucun problème et a plutôt contribué à l'esprit dynamique des lieux.

×

Créez votre profil