Boutique d'angle des Martyrs

Pigalle -­ Saint-Georges, Paris

1.320 € HT

Par Jour

37 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

Attirez l’attention des gourmands et parisiens branchés qui flânent autour de la rue des Martyrs, dans cette boutique à louer, actuellement aménagée en salon de coiffure. À l’angle de deux rues de Pigalle et dotée d’une belle devanture bleue, elle est visible de nombreux passants et peut donner une touche d’originalité à des projets variés, comme une boutique ou une galerie.

Communauté Locale

Cet espace est dans une zone très touristique, car sous Montmartre, et très parisienne du à la présence de la rue des Martyrs et de l’avenue Trudaine, deux des voies les plus foodie et trendy de Paris. Plus calme en semaine, le périmètre autour de la boutique s’éveille les soirs et week-ends quand une foule de flâneurs et résidents branchés fait du shopping dans les petits magasins indépendants, comme la créatrice de mode Zeit Paris Berlin ou le Claque Fromage, et s’attablent dans des endroits aux concepts étudiés, tels que le bar tiki Dirty Dick ou Privé de Dessert et ses plats salés, assemblés comme des desserts.

Commerces & Voisins

Située au niveau d’un croisement, cette boutique particulièrement visible a pour son voisins les commerces de plusieurs voies, notamment le restaurant hongrois Le Paprika.

Aménagements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Volets de sécurité
  • Réserve
  • Wifi
  • Sous-sol

Voir plus

Bon à savoir

Cet espace est originellement un salon de coiffure, s’il est aménageable différemment, il conserve une esthétique assez spécialisée.

Le quartier

Street View

À proximité

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil