Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutique de Bretagne-Turenne

Temple, Paris

31 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Cette boutique au charme rétro est dotée d’un loyer et d’un emplacement très attractifs au nord-est du Marais, dans une voie qui croise la rue de Turenne. Ses poutres et les moulures de sa devanture peintes en blanc contrastent avec les tons chauds de son sol en mosaïque : un décor immaculé aux notes vintage, idéal pour présenter une collection de mode ou d’art au public exigeant et branché des environs.

Communauté Locale

À mi-chemin entre le musée Picasso et le square du Temple, cette zone est fréquentée par une clientèle aisée et internationale, à l’affût des tendances mode et foodies. La journée, les alentours de l’espace sont plutôt fréquentés par des shoppers qui se rendent dans les concept-stores Merci et FrenchTrotters et déjeunent au café américain Rachel’s. Ils sont plus nombreux les soirs et week-ends, rejoints par des Parisiens gourmands et fêtards qui dînent dans les derniers endroits à la mode, comme le restaurant Les Chouettes, ou se retrouvent autour d’un cocktail aux speakeasies la Candelaria et Little Red Door.

Commerces & Voisins

La boutique est voisine d’un hôtel et d’adresses branchées comme le bar à huîtres Le Mary Celeste et le concept store Mona Market.

Les tarifs affichés sont les tarifs hors événements

Équipements

  • Éclairage
  • Étagères
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Volets de sécurité
  • Wifi

Voir plus

Bon à savoir

La boutique est dans une petite rue croisant les artères les plus fréquentées du Marais, pensez à une communication et une signalétique adaptées pour attirer les passants jusqu’à l’espace.