Espace des Archives

Le Marais, Paris, 3e

235 €

Par Jour

45 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

Élégant et commerçant, historique mais dynamique, le quartier des archives est une zone singulière du Marais : porté par ses galeries, elle héberge aussi des boutiques branchées ou des restaurants comme Hank Burger.

Directement ouvert sur la rue, cet espace de taille confortable qui s’étend sur plusieurs pièces est idéal pour une mise en scène au dévoilement progressif. Clair et aéré, ce lieu haut de gamme joue sur des pierres apparentes et des tons clairs qui captent toute la lumière naturelle et s’adaptent facilement à des projets visuels plus élaborés.

Proche du Musée Picasso, l'espace est dans un quartier multiforme, apprécié aussi bien pour ses vieilles pierres que pour ses boutiques de créateurs et ses concept stores. À deux pas des Rue Vieille du Temple et Rue du Temple, et juste au sud de la très populaire Rue de Bretagne, votre pop-up sera ici aux premières loges pour toucher le public de grands événements comme les Paris Fashion Week.

Aménagements

  • Éclairage
  • Étagères
  • Comptoirs
  • Chauffage
  • Toilettes

Voir plus

À savoir

Cet espace n’a pas de vitrine à proprement parler, pensez à comment signaler votre présence aux passants.

Les tarifs affichés sont les tarifs hors évenement. Ceux-ci sont souvent majorés pendant les grands événements de la capitale, salons et autres expositions ou en fonction des saisons, y compris la Paris Fashion Week.

Le quartier

Street View

À proximité

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil