Les Terrasses du Port, Marseille - Niveau 2, 230/231

Marseille

12.600 € HT

Par Mois

180 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

Qu’ils soient ici pour ses 190 boutiques, sa terrasse de de 2600 m2 qui donne sur la mer ou parce qu’ils veulent faire un brin de shopping après un passage du Vieux Port, les 13 millions de visiteurs annuels adorent tous ce centre et son architecture contemporaine. Attirez leur attention avec ce local commercial au deuxième étage.

Communauté Locale

Populaire durant la semaine, tout particulièrement le midi et le soir, Les Terrasses du Port ne révèle tout son potentiel que le weekend lorsque les Marseillais et les touristes descendus dans le sud de la France prennent possession de chaque centimètre des lieux. Diversifié, à l’image des enseignes ici présente, le public est légèrement plus haut de gamme que dans les centres commerciaux classiques.

Commerces & Voisins

Ouvrez un magasin de vêtements dans ce local au second étage du centre commercial. Cet emplacement, tout particulièrement adapté à une marque jeune et tendance prend place entre des voisins qui ont fait toute leur réputation autour de denims travaillés : Guess et Le Temps des cerises.

Les Chiffres

190 boutiques et restaurants
Ouvert en 2014
13 millions de visiteurs par an
Boutiques : Printemps, Monoprix, Michael Kors, Maje, H&M, Zara

Aménagements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Accès handicapé

Voir plus

Les règles à suivre

Se référer au cahier des charges

Bon à savoir

Design, cette boutique est assez compacte, utilisez l’ensemble de la surface disponible.

D’autres espaces sont également disponible dans ce centre.

Le quartier

Street View

À proximité

Les Terrasses du Port

Joyaux d’un des plus grands redéveloppements d’Europe, le port de la Joliette attire sur lui les regards du monde entier. Soyez certain de ne rien manquer de ce nouveau centre d’affaires en bénéficiant de l’immense balcon des Terrasses du port et de sa vue plongeante sur la Méditerranée.

Digne du quartier dans lequel il se tient, ce lieu ultramoderne s’appuie sur une architecture écoresponsable au brio salué par de nombreux prix. À deux pas du célèbre Vieux Port de Marseille, il est porteur d’une vision renouvelée du shopping qui allie des espaces de détentes à des marques premium. Depuis 2014, ce véritable aimant à visiteurs redéfinit avec succès ce que l’on attend d’un centre commercial : à l’affût des tendances offertes par ses 190 boutiques, les 13 millions de passants qui s’y rendent chaque année — un public aussi bien composé de touristes que d’actifs locaux —ne sont pas prêts de s’en lasser.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil