Les Terrasses du Port, Marseille - Niveau 2, 254

Marseille

10.500 € HT

Par Mois

150 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

Inauguré il y a quelques années seulement, Les Terrasses du Port prend place dans l’un des plus importants redéveloppements d’Europe. Son succès fulgurant, et son architecture contemporaine en font l’endroit parfait pour ouvrir un magasin de vêtements ou d’accessoires.

Communauté Locale

Particulièrement dense le weekend, que cela soit le samedi ou le dimanche, la foule demeure présente tout au long de la semaine : touristes, qui apprécient la vue sur la mer et la proximité du Vieux Port et locaux, qui ont su intégrer ce centre commercial dans leur vie de tous les jours forment ensemble les 13 millions de visiteurs annuels.

Commerces & Voisins

Au deuxième étage, proche de nombreuses enseignes de prêt-à-porter, ce local commercial est entouré par des marques prestigieuses comme Pepe Jeans ou Lacoste. Juste en face de lui, l’immense Printemps, sans conteste la boutique la plus importante des lieux, garantira un passage constant devant votre pop-up store.

Les Chiffres

190 boutiques et restaurants
Ouvert en 2014
13 millions de visiteurs par an
Boutiques : Printemps, Monoprix, Michael Kors, Maje, H&M, Zara

Aménagements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Accès handicapé

Voir plus

Les règles à suivre

Se référer au cahier des charges

Bon à savoir

S’il n’est pas en mauvais état, ce local porte encore les traces de la marque sortante. Prévoyez de la redécoration avant de rouvrir.

D’autres espaces sont également disponible dans ce centre.

Le quartier

Street View

À proximité

Les Terrasses du Port

Joyaux d’un des plus grands redéveloppements d’Europe, le port de la Joliette attire sur lui les regards du monde entier. Soyez certain de ne rien manquer de ce nouveau centre d’affaires en bénéficiant de l’immense balcon des Terrasses du port et de sa vue plongeante sur la Méditerranée.

Digne du quartier dans lequel il se tient, ce lieu ultramoderne s’appuie sur une architecture écoresponsable au brio salué par de nombreux prix. À deux pas du célèbre Vieux Port de Marseille, il est porteur d’une vision renouvelée du shopping qui allie des espaces de détentes à des marques premium. Depuis 2014, ce véritable aimant à visiteurs redéfinit avec succès ce que l’on attend d’un centre commercial : à l’affût des tendances offertes par ses 190 boutiques, les 13 millions de passants qui s’y rendent chaque année — un public aussi bien composé de touristes que d’actifs locaux —ne sont pas prêts de s’en lasser.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil