O'Parinor Centre Commercial - B110

Aulnay-sous-Bois

9.500 € HT

Par Mois

190 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

En marge de Paris, dans la zone densément people au nord-est de la ville, O’Parinor accueille chaque année plus de 13 millions de visiteurs. Ses enseignes rares dans la capitale, comme l’immense Primark ouvert en 2014, ainsi que les nombreux services offerts aux passants en font un endroit particulièrement apprécié des shopeurs, idéal pour lancer une boutique éphémère originale.

Communauté Locale

Si vous pensiez savoir ce qu’est est foule dense, attendez d’avoir vu celle qui occupe O’Parinor pendant les soldes. Noir de monde durant cette période, le centre commercial qui accueille déjà de très nombreux visiteurs le samedi, bénéficie surtout de l’intérêt de ceux qui vivent à Paris ou dans les environs.

Commerces & Voisins

Entre le cinéma UGC, qui attire surtout une population jeune, et le grand Toys R Us, vous pouvez être certain de ne pas manquer de monde ici. Prévoyez l’arrivée des parents tirés par leurs enfants.

Les Chiffres

13 millions de visiteurs par an
210 boutiques et restaurants
Extension en 2008, rénovation en 2014
Boutiques principales : Carrefour, Primark, Fnac, H & M, C & A, Toys R Us

Aménagements

  • Éclairage

Voir plus

Bon à savoir

En bon état, cette boutique demandera un peu de personnalisation avant de rouvrir.

D’autres espaces sont également disponible dans ce centre.

Le quartier

Street View

À proximité

Agrandit en 2008 et rénové en 2014, ce n’est certainement pas par hasard si l’O’Parinor a été choisi par Primark pour l’ouverture de sa première boutique en Île-de-France. Immense, le lieu joue la carte de la démesure avec une offre de marques tout bonnement vertigineuse : 90 000 m2 de surface et 210 enseignes qui incluent entre autres un cinéma et le plus grand hypermarché de France.

À distance égale du centre-ville et de l’aéroport Charles de Gaulle, l’endroit connu pour son parking sans fin forme un îlot dans la périphérie de Paris, entièrement dédié au shopping. Ses 13 millions visiteurs, issus de surtout de la zone hautement peuplée au nord-est de la capitale, s’y rendent ainsi pour y passer la journée, pour s’y perdre, y manger et en ressortir avec tout ce qui leur faut pour renouveler garde-robe et cuisine.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil