Boutique complète Philippe Auguste

Le Marais, Paris, 3e

1.500 € HT

Par jour

400 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Description

De plus en plus commerçant, le Quartier des Archives n’attire pas les touristes que pour ses vieilles pierres : très prisées ses boutiques indépendantes montent rapidement en gamme. N’hésitez plus, c’est le moment d’y ouvrir votre pop-up store.

Avec plus de 350m2 de surface de vente cette boutique d’angle aux multiples entrées offre un espace exceptionnel pour votre idée. Ici, pas de demi-mesure ne seront possibles, venez avec un projet visuel de grande ampleur et préparez-vous à décorer l’ensemble qui est encore à l’état brut. En bonus, pour votre stock, un vaste sous-sol de 100 m2 est à disposition.

À l’angle de deux rues, et bénéficiant ainsi d’une visibilité maximale, cette boutique est très bien placée, dans une zone tendance en constant renouvellement. Plus qualitative que quantitative, la faune locale est exigeante et vient là pour mettre la main sur des pièces qu’elle ne pourrait pas trouver ailleurs. Originalité et savoir-faire doivent ici aller de pair.

Aménagements

  • Éclairage
  • Toilettes
  • Volets de sécurité
  • Réserve
  • Accès handicapé
  • Sous-sol

Voir plus

À savoir

Cette boutique peut aussi être divisée en plusieurs espaces plus petits. Pour connaître les autres possibilités, consultez les autres annonces pour la petite ou la grande boutique.

Les prix augmentent pendant la Fashion Week.

Le quartier

Street View

À proximité

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil