Le Quai - Cité de la Mode et du Design

Gare d'Austerlitz , Paris, 13e

13.225 € HT

Par Jour

1 500 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

Basée sur les superbes plans des architectes primés Jakob + MacFarlane, la Cité de la Mode et du Design a su se faire attendre. Depuis son ouverture en 2012, elle est devenue l'un des hub culturels de l'avant-garde parisienne.

Tout en longueur cet immense espace couvert offre un décor unique à vos idées. Dépouillé de son passé de skatepark, il expose aujourd'hui des murs, un plafond et un sol en béton : que vous souhaitiez conserver cette atmosphère industrielle et brutaliste ou que vous planifiez un changement radical d'apparence, vous avez ici toute la place qu'il vous faut.
Sur la Rive Gauche, à quelques pas du Jardin des Plantes et de la BNF la Cité est dans une zone appréciée par touristes et locaux.

Facile d'accès, elle est juste à côté de la Gare d'Austerlitz et surtout de la très fréquentée Gare de Lyon : vous serez ici en plein cœur de Paris, directement en face de La Seine.

Vous pouvez voir les autres espaces de la Cité ici.

Aménagements

  • Éclairage
  • Toilettes
  • Wifi

Voir plus

À savoir

Cet espace est dans un état brut, pensez au meilleur moyen de le mettre en valeur.

Le quartier

Street View

À proximité

Cité de la Mode et du Design

Lieu de transit des passagers de toute la France, cette zone autour de la Gare de Lyon et de la Gare d’Austerlitz fourmille en permanence : entre les touristes qui s’y promènent en semaine, entre deux trains, ou les locaux qui s’y retrouvent le week-end pour visiter la Bibliothèque Nationale de France, prendre le soleil au Jardin des Plantes ou simplement flâner au bord de La Seine, c’est le lieu idéal pour se faire remarquer.

Sur la rive gauche du fleuve, se tient l’imposante structure de la Cité de la Mode et du Design. Alliance d’un bâtiment en béton et d’une construction ultramoderne en verre et acier, elle offre les courbes fluides et colorées de sa silhouette aux regards de tous les passants. Ouverte en 2012, elle a déjà su s’imposer comme la destination privilégiée d’une des scènes artistiques les plus audacieuses de la capitale : qu’elle se retrouve sur la terrasse minimaliste du Moon Roof ou vienne danser dans le sélect Wanderlust, elle offre un dynamisme certain à ce quartier en plein essor.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil