Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutiques de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur

Nice

24 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Chaque année, 14 millions de voyageurs transitent par l’aéroport de Nice et flânent dans ses 40 boutiques. Disponibles à la location, elles accueillent la crème des petites marques et des grands noms internationaux. Un environnement moderne et élégant adapté à des shoppers exigeants, relaxés par la douceur de vivre azuréenne.

Fréquentation

L’aéroport et ses magasins sont fréquentés par des Français en déplacement pour leurs loisirs ou leurs affaires et une majorité de touristes étrangers. La plupart des voyageurs a entre 35 et 55 ans et dispose de revenus élevés, pour un panier moyen de 149 €. Stratégiquement placé sur le chemin des salles d’embarquement, l’espace shopping permet aux enseignes de bénéficier d’un maximum d’exposition et de trafic. Des marques aussi variées que Villebrequin, Wolford, Hédiard, Kusmi Tea, Essie et Aix & Terra, ont choisi ces emplacements privilégiés pour y installer des pop-up stores.

Boutiques

Baptisée La Promenade, cette zone commerçante de 3500 m2 a été pensée comme une expérience de détente, entre saveurs locales et luxe international. On y trouve des commerces qui fleurent bon la Provence, comme La Tarte Tropézienne, L’Occitane ou Fragonard, des maisons de prêt-à porter prestigieuses, notamment Hermès et Max Mara, et des chaînes populaires dont La Fnac.

Équipements

  • Éclairage
  • Comptoirs

Voir plus

Les règles à suivre

Les espaces sont disponibles pour une durée de 2 à 12 mois.
Le loyer inclut une somme fixe, dépendant de l’espace loué, ainsi qu’une redevance de 25% sur le chiffre d’affaires annuel.

Bon à savoir

Si un fort taux de fréquentation est garanti dans ces emplacements, veillez à offrir un produit ou une expérience à caractère exceptionnel pour capter l’attention des voyageurs, sollicités par de nombreuses marques.