Topshop Oxford Circus – Glass Space

London

300 sqft

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Plus grand magasin de prêt-à-porter de Grande-Bretagne, le Topshop d’Oxford Circus est l'une des destinations de shopping les plus prisées de Londres. Et ça, Topshop le doit en partie à sa politique de renouvellement rapide de ses collections, styles et basiques, le tout à un prix abordable. Le Glass Space se situe en plein cœur de la zone principale de vente. L’emplacement est stratégique : l’escalier principal qui mène au niveau -1 est à l’arrière, la très fréquentée boutique denim juste à côté et les principaux escalators qui draine la foule de clients depuis l'entrée du rez-de-chaussée sont juste en face. Il s’agit donc d’un lieu de passage majeur. Les dimensions de l’espace ne vous laisse que l’embarras du choix. Capsule ou stands – la configuration est modulable selon vos besoins. Comme son nom l’indique, l’espace est vitré donc visible de partout, idéal pour la stratégie de marque.

calendarIcon

Période minimum de réservation 1 jour

Équipements (8 disponibles)
Éclairage
Accès handicapé
Wifi
Cabines d'essayage
Chauffage
Toilettes
Bon à savoir
Cet emplacement bénéficie d’une forte affluence, prévoyez donc vos stocks en conséquences.

Comme la visibilité de l’espace est dégagée sur deux côtés, assurez-vous d’attirer l’attention des clients naviguant derrière l’espace.
Heures d’ouverture

Monday: 9:30 am - 9:00 pm

Tuesday: 9:30 am - 9:00 pm

Wednesday: 9:30 am - 10:00 pm

Les règles à suivre
Horaires d’ouverture :
Lundi – Mardi : 9 h – 21 h
Mercredi – Samedi : 9 h – 22 h
Dimanche : 11 h 30 – 18 h
N.B : les horaires changent en période de Noël.
L’accès en dehors des heures d’ouverture est possible selon accord préalable.
*L’espace est disponible pour un minimum d’une semaine et un maximum de quatre semaines.

*Toutes les demandes doivent être approuvées par Topshop. Un dossier sur la marque comprenant des mood boards, les gammes de prix recommandés, des visuels pour présenter votre projet ainsi que des informations concernant votre présence en ligne sont requis pour toute demande. D’autres visuels et détails sur le look et l’ambiance que vous souhaitez donner à l’espace peuvent être requis pour la validation finale de l'équipe artistique du magasin.

*Tous les locataires doivent avoir une assurance couvrant la responsabilité civile, les employés et la marchandise.
*Vous devez prendre en charge le réapprovisionnement et l’animation de la concession, sans toutefois avoir l’obligation d’être présent en permanence – sous réserve des dispositions du contrat. Tous les employés doivent se soumettre à une demi-journée de formation assurée par Topshop et adhérer au règlement du personnel. La validation du magasin, la formation et la production de documents relatifs au droit du travail en vigueur au Royaume-Uni devront intervenir au minimum 2 semaines avant l’ouverture de l’espace.

*Toutes les ventes seront traitées par les systèmes de caisse Topshop. Selon la durée de la location, les marques seront payées au terme de 7-10 jours échus, à compter de la fin de la première semaine de vente. Concernant les baux à plus long terme, la durée s’étend à 28 jours à l’issue de la première semaine de vente.

*Tout le stock commercialisable doit être étiqueté avec un numéro de concession pour le traitement par le système de caisse Topshop. Ceux-ci seront fournis par Topshop.

*Topshop peut proposer un espace de stockage pour vos biens mais ne peut pas garantir la sécurité de votre stock. Si un stockage sécurisé est nécessaire, il faut le préciser lors de la demande.

*En raison de contrats préexistants, cet espace n’est pas adapté à la vente de café, sandwichs, salades, soupes ou boissons à emporter.

*Le prix indiqué est hors taxes mais inclut les charges.
À partir de 429/jour
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Un concierge dédié vous sera attribué.
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne