Topshop, Oxford Circus - Ground Floor Boutique

Oxford Circus, London

50 sqft

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Depuis ses humbles débuts de magasin en sous-sol, en 1964, Topshop est devenu l’une des plus grandes enseignes et l’un des plus grands magasins de mode de Grande-Bretagne. Avec un espace de plus de 9 000 m2 en plein cœur de Londres dédié à la vente de prêt-à-porter de qualité, le Topshop d’Oxford Circus attire en moyenne un million de visiteurs par mois. Topshop vous donne aujourd’hui l’opportunité de louer un emplacement juste en face de son entrée principale, où circulent quotidiennement des milliers de fashionistas. Les stands blancs mats bénéficient d’une esthétique très soignée et claire. Construits sur mesure pour l'espace, ils sont assortis de tables vitrines – idéal pour mettre en valeur vos produits. Le rez-de-chaussée est dédié à la joaillerie et aux accessoires, et compte sur la présence des marques british Lola’s Cupcakes, Peekaboo Vintage et Skinny Dip. Comme la direction artistique du magasin évolue, l'aménagement de l'espace peut évoluer. Mais l’emplacement stratégique de ces stands ne changera pas : ils resteront les plus visibles du flagship store de Topshop.

Période minimum de réservation 14 jours
Équipements (9 disponibles)
Éclairage
Accès handicapé
Wifi
Comptoirs
Cabines d'essayage
Chauffage
Le quartier
Static Map
Bon à savoir
La direction artistique de Topshop évoluant tout au long de l'année, la disposition du rez-de-chaussée est susceptible de changer.
Heures d’ouverture

Monday: 9:30 am - 9:00 pm

Tuesday: 9:30 am - 9:00 pm

Wednesday: 9:30 am - 10:00 pm

Les règles à suivre
Horaires d’ouverture : Lundi – Mardi : 9 h – 21 h Mercredi – Samedi : 9 h – 22 h Dimanche : 11 h 30 – 18 h N.B : les horaires changent en période de Noël. L’accès en dehors des heures d’ouverture est possible selon accord préalable. *L’espace est disponible pour un minimum d’une semaine et un maximum de huit semaines. *Toutes les demandes doivent être approuvées par Topshop. Un dossier sur la marque comprenant des mood boards, les gammes de prix recommandés, des visuels pour présenter votre projet ainsi que des informations concernant votre présence en ligne sont requis pour toute demande. D’autres visuels et détails sur le look et l’ambiance que vous souhaitez donner à l’espace peuvent être requis pour la validation finale de l'équipe artistique du magasin. *La vente de vêtements, café, sandwichs, salades, soupes ou boissons à emporter est interdite dans cet espace. *Tous les locataires doivent avoir une assurance couvrant la responsabilité civile, les employés et la marchandise. *Vous devez prendre en charge le réapprovisionnement et l’animation de la concession, sans toutefois avoir l’obligation d’être présent en permanence – sous réserve des dispositions du contrat. Tous les employés doivent se soumettre à une demi-journée de formation assurée par Topshop et adhérer au règlement du personnel. La validation du magasin, la formation et la production de documents relatifs au droit du travail en vigueur au Royaume-Uni devront intervenir au minimum 2 semaines avant l’ouverture. *Toutes les ventes seront traitées par les systèmes de caisse Topshop. Selon la durée de la location, les marques seront payées au terme de 7-10 jours échus, à compter de la fin de la première semaine de vente. Concernant les baux à plus long terme, la durée s’étend à 28 jours à l’issue de la première semaine de vente. *Tout le stock commercialisable doit être étiqueté avec un numéro de concession pour le traitement par le système de caisse Topshop. Ceux-ci seront fournis par Topshop. *Topshop peut proposer un espace de stockage pour vos biens mais ne peut pas garantir la sécurité de votre stock. Si un stockage sécurisé est nécessaire, il faut le préciser lors de la demande. *Le prix indiqué inclut le corner et les charges, hors taxes.
À partir de 286/jour
Dates
×

Créez votre profil