Le guide de la bonne idée

1 Mar 2017

Avec plus de 4 000 idées lancées - et ce n’est que le début – nous savons ce qui fait une bonne idée et comment la présenter sur Appear Here pour faire mouche auprès des propriétaires.

Notre communauté est composée de marques, entrepreneurs et créatifs qui conçoivent des idées uniques pour des lieux exceptionnels. Vous devez tout faire pour vous démarquer et nous sommes là pour vous aider.

Appear Here

SAVOIR VENDRE SON IDÉE

Pour obtenir une réponse rapide du propriétaire, donnez-lui toutes les infos possibles sur votre idée quand vous demandez de louer son espace. Décrivez votre activité, ce qui rend votre marque unique et les autres pop-up stores ou événements que vous avez organisés. Découvrez certaines de nos plus belles success stories ici.

popup paris

À VOTRE IMAGE

Le propriétaire doit pouvoir facilement visualiser votre idée dans l’espace, donc montrez-lui votre meilleur profil. Ajoutez des liens vers votre site Internet, vos comptes sur les réseaux sociaux et des photos de produits, de logos et toutes images associées à votre marque. Vous avez tout ça ? Proposez votre idée dès maintenant.

popup paris

PENSEZ À VOTRE INDUSTRIE

Adaptez votre proposition à votre industrie. Si vous vendez de la nourriture, ajoutez un menu type et évoquez l’équipement dont vous disposez. Si vous êtes dans la mode, un look book et une idée des prix seront très appréciés.

ÉVÉNEMENTS

Si vous organisez un événement, le propriétaire voudra connaître la date exacte, la musique et le traiteur que vous avez en tête, et le nombre d’invités pour des raisons d’autorisations. Il est aussi utile de préciser si l’événement est organisé en collaboration avec une autre marque.

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ VISUELLE

Les propriétaires voudront en savoir plus sur vos projets d’aménagement et sur les changements que vous avez en tête pour l’espace. Dans cette section, vous pourrez expliquer si vous comptez apporter certains équipements, construire des structures, peindre les murs ou percer des trous.

VOUS VENEZ DE VOUS LANCER ?

Aucun problème. Ajoutez un business plan ou un CV, ainsi que tous les éléments de branding dont vous disposez pour que le propriétaire sache que vous êtes prêt à lancer votre idée.

Rock and Rule

À VOUS DE JOUER !

Il est temps de créer votre idée.

×

Créez votre profil