Tableau de Bord des Propriétaires

6 Jul 2016

image description

Pourquoi Anna Wintour ?

Chez Appear Here, nous pensons que les propriétaires doivent réfléchir comme des éditeurs et s’assurer qu’ils offrent un contenu optimal, présentent les meilleures idées et ne sont jamais confrontés à la page (en l’occurrence à l’espace) blanche – même s’ils ont des projets géniaux dans le futur. Chaque édition, mensuelle ou annuelle, est importante. Même si certains éléments de promotion ne changeront pas, vous devez créer régulièrement du contenu pour qu’on parle de vous.

Alors pourquoi si peu de propriétaires agissent comme des éditeurs ?

C’est plus facile à dire qu’à faire. Les contrats ont toujours été longs et la location d’espaces fonctionne selon un modèle archaïque. C’est un processus épuisant, avec une liste interminable d’intermédiaires, qui n’est pas adapté à la nouvelle flexibilité du marché. Les choses changent : le public est désormais tout aussi important que les contrats.

Quel est le rapport avec les plates-formes pour propriétaires ?

Chaque mois, nous organisons des Underground Sessions à Londres et Paris pour que les marques, petites ou grandes, rencontrent les propriétaires et pour que vous partagiez vos impressions.

Vous souhaitez pouvoir consulter les idées où que vous soyez, avoir un meilleur aperçu de ces idées dès le départ et disposer d’un moyen de juger de leur crédibilité. Dans un marché si rapide, vous ne voulez pas perdre du temps à communiquer avec d'autres membres de votre organisation pour finaliser une réservation. Vous avez aussi besoin de pouvoir gérer tous vos espaces et vos réservations dans un même calendrier et comprendre la performance de votre portfolio grâce à des données en temps réel. Enfin, vous voulez que tout ça soit possible sur une plate-forme unique.

Nous avons compris qu’il n’est pas si simple que ça de rendre la location d’espace aussi facile qu’une réservation de chambre d’hôtel.

Nous avons passé les derniers mois à trouver une solution à ces problèmes. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de trois nouveaux outils pour simplifier la location de vos espaces et l’adapter à l’ère digitale.

Ross Bailey, CEO Appear Here

1. Les profils d’idées : trouvez les meilleures marques

image description

  • Images de produits, information sur les boutiques existantes, réseaux sociaux et sur la marque. Le tout au même endroit
  • Note Appear Here, historique des idées et commentaires des concierges pour savoir à qui faire confiance
  • Acceptez ou déclinez les idées directement depuis votre mobile, finalisez les offres et les paiements



2. Gestion de portefeuille : tout ce dont vous avez besoin au même endroit

image description

  • Gérez votre portefeuille d’espaces au même endroit
  • Analyse en temps réel de la disponibilité de vos espaces et de la demande
  • Attribuez les rôles aux membres de votre entreprise et consultez la réputation de votre équipe



3. Données de performance : prendre les bonnes décisions

image description

  • Données du marché disponibles en temps réel espace par espace, rue par rue et sur tout votre portfolio
  • Informations mensuelles pour connaître les tendances du marché et le taux d’occupation
  • Résumés financiers pour tout votre portfolio



Tous ces outils sont disponibles dès aujourd'hui sur votre tableau de bord. Découvrez-les ou inscrivez-vous comme propriétaire ici.

Nous proposerons très bientôt de nouvelles options : n’oubliez pas de revenir régulièrement sur la plate-forme. Pour en savoir plus sur l’utilisation de ces tableaux de bord, réservez une démonstration privée.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous envoyer des commentaires. Ce que nous offrons aujourd’hui, c’est un vrai espace pour vos idées. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez : reservation@appearhere.fr

×

Créez votre profil