Un an déjà

31 Mar 2017

Il y a un an, nous nous sommes lancés à Paris avec une équipe… d’1 personne. Nous avions beaucoup à accomplir, mais nous étions prêts à tout pour y arriver. 12 mois plus tard, nous nous sommes réunis pour notre premier anniversaire avec une équipe de 5 personnes après avoir lancé des centaines d’idées et accueilli des milliers de membres dans notre communauté.

Chez Appear Here, nous aimons célébrer ces moments pour deux raisons. La première, c’est pour notre équipe : quand la route est longue, il faut profiter du voyage et célébrer le chemin parcouru – même si vous avez l’impression qu’il reste encore beaucoup à accomplir.

La deuxième, c’est pour notre communauté. Vous êtes nombreux à avoir vos propres idées, ambitions et un long chemin à parcourir. Depuis notre lancement à Londres il y a trois ans, nous nous sommes réunis chaque année pour célébrer vos idées et montrer que nous sommes fiers de vos réussites.

Pour notre premier anniversaire à Paris, la semaine dernière, nous avons retrouvé The Asado Club qui nous suit depuis le premier jour. À l’époque, nous servions des paniers d’empanadas d’un food-truck garé dans la rue pour notre soirée de lancement. Cette fois, nous avons fait la fête dans leur premier restaurant, Carbon, dans le Marais.

Nous adorons voir vos idées grandir et sommes impatients de voir où elles en seront dans un an.

/
/
/
/
/
/
Our first Appear Here Collection
/
Friday On My Mind
/
Bamboobike
/
Exposition Street Art
/
Gertrude and Gaston
/
LF Markey
/
Morning Company
/
Boutique Jardin des Tuileries
/
Paul and Yakov
/
Rad.
/
Quatre Cent Quinze

A la découverte de nos destinations préférées de la capitale.

×

Créez votre profil