Baltimore and friends

1 Feb 2017

L'histoire

Loupp, Hindbag et Baltimore ont décidé d’unir leurs forces pour ouvrir une boutique éphémère en décembre dernier. Pour les trois marques, la collaboration rend plus fort et c’est dans cet esprit qu’elles ont décidé d’inviter six autres marques à les rejoindre dans l’aventure. L’idée ? S’installer quelques jours au cœur des Batignolles, un quartier encore trop souvent oublié par les créateurs, mais qui ne cesse d’attirer de nouveaux habitants séduits par son superbe jardin, ses bars et restaurants tendance et son dynamisme. Les habitants du quartier ont pu découvrir de belles idées de cadeaux, et Loupp, Hindbag et Baltimore ont confirmé leur intuition : le XVIIème est fait pour eux.

Baltimore

Objectif

Séduire une nouvelle clientèle et explorer un nouveau quartier.

Action

Un pop-up dans le quartier des Batignolles, en accord avec l'image des marques.

Résultat

Des habitants sous le charme et un projet de pop-up de longue durée.

BaltimoreBaltimoreBaltimoreBaltimoreBaltimore
×

Créez votre profil