Gagnez votre boutique ! Participez à Space for Ideas

9 Aug 2017

Découvrez le concours de tous ceux qui ont des idées.

Space for Ideas est basé sur la conviction que lorsqu’une bonne idée arrive au bon endroit au bon moment, de grandes choses peuvent se produire. Dans ce but, nous offrons trois boutiques phares à Paris, Londres et New York aux trois entrepreneurs et créateurs les plus talentueux qui nous présenteront leur projet et comment ils comptent lui donner vie dans l’espace offert.

Quand on pense que des marques comme APC, Paul Smith ou Virgin ont construit des empires mondiaux, en partant d’un petit magasin, nous sommes impatients de voir ce qui peut se passer en plaçant les Jean Touitou et Richard Branson de demain dans les meilleurs espaces des meilleures villes au monde.

Comment ça marche

Participez sur le site Space for Ideas et confiez-nous votre meilleure idée. Le concours se termine le 15 septembre et les trois heureux gagnants ouvriront chacun leur magasin au public du 18 octobre au 1er novembre.

Le prix

Chacune des idées gagnantes occupera pendant deux semaines l’un de nos espaces phares dans l’une des principales destinations de retail : Londres, Paris et New York. Leurs auteurs obtiendront des conseils d’entrepreneurs et experts pour lancer leur idée et lui donner vie dans la boutique mise à disposition, ainsi qu’un budget à cet effet.

Le jury

Le jury est formé notamment de Neil Blumenthal (co-fondateur de Warby Parker), Natalie Massenet (fondatrice de Net-a-Porter), Nick Jones (fondateur de Soho House), Ajaz Ahmed (fondateur d'AKQA) et d’autres grands noms du commerce, de la mode et du design...

A vous de jouer ! Participez ici

×

Créez votre profil