Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutique à partager République - Rez-de-chaussée

Le Marais, Paris

20 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Entourée par des enseignes branchées comme celle de Beaubien, cette boutique audacieuse au cœur du quartier de République se lance dans une nouvelle aventure et ouvre ses portes à de nouvelles idées.

En plein renouveau, cette boutique établie du haut-marais souhaite faire de la place à une nouvelle idée. Si elle conserve la majorité du rez-de-chaussée, elle met en location deux portants, située devant l'entrée principale. La boutique en elle-même offre une décoration chaleureuse, qui allie des murs blancs à un sol et des meubles en bois clairs.

Le quartier est l'un des plus dynamiques de Paris : pour du shopping le jour, pour boire un coup la nuit, c'est l'endroit idéal. Facile d'accès, à trois minutes seulement des métros République et Temple, cette boutique est déjà fréquentée par les parisiens. Dans cette zone où tout change vite, les locaux sont toujours prêt à accueillir une nouvelle idée : une collaboration réussie vous apportera facilement le succès.

Aménagements

  • Éclairage
  • Étagères
  • Comptoirs
  • Cabines d'essayage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Réserve
  • Wifi

Voir plus

Les règles à suivre

La location ne concerne que deux portants au rez-de-chaussée.

Les tarifs seront majorés pendant les grands événements de la capitale, y compris la Paris Fashion Week.

Bon à savoir

Vous partagerez le rez-de-chaussée avec une autre marque. Que cela soit pour vous harmoniser ou vous distinguer, quelques ajustements seront peut-être nécessaires.

Les tarifs affichés sont les tarifs hors évenement. Ceux-ci sont souvent majorés pendant les grands événements de la capitale, salons et autres expositions ou en fonction des saisons, y compris la Paris Fashion Week.

×

Créez votre profil