Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutique du Centre commercial Montparnasse

Vaugirard, Paris

51 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Au sein du centre commercial Montparnasse Rive Gauche, dominé par la tour Montparnasse et son million de visiteurs/an, cette boutique à louer bénéficie d’un fort trafic. Les centaines d’enseignes abritées dans la galerie marchande contribuent à ce passage et il est possible d’en faire partie en louant cet espace composé d’une surface principale et d’une pièce adjacente.

Communauté Locale

Dans cette galerie marchande, on trouve des marques aussi variées que Promod, les Galeries Lafayette, Nature & Découvertes ou La Grande Récré. De quoi attirer différents profils de shoppers, particulièrement nombreux à l’heure de la pause déjeuner et le week-end. La foule du quartier reflète cette variété. Des cadres travaillant dans les environs s’y mélangent à des touristes fréquentant les brasseries et magasins high street. On y croise aussi des amateurs de cinéma et de théâtre et les voyageurs de la gare Montparnasse.

Commerces & Voisins

Le centre commercial a pour voisins la rue de Rennes et ses magasins, la gare, des cinémas, ainsi que des bistrots à l’ancienne dont Le Montparnasse 1900 et son superbe cadre Art nouveau.

Équipements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Réserve
  • Parking

Voir plus

Les règles à suivre

Location pour de courtes périodes. Location minimum de 3 mois.
Pas de maximum.
Disponible toute l’année.

Décoration possible de l’espace.
Pas de possibilité de changer la devanture.

Caution équivalente à 30 % du loyer.

Bon à savoir

Le centre commercial est grand. Pensez à préciser l’emplacement de l’espace dans votre communication.