Boutique du jardin des Tuileries

Paris

64 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique


Aperçu

Cette ancienne galerie en duplex – mélange d’éléments anciens et contemporains – est disponible pour un loyer attractif à un emplacement privilégié : entre les Tuileries et la rue Saint-Honoré, l’un des QG de la Fashion Week. Sa remarquable façade vitrée, ornée d’un élégant cadre en bois, permet de voir l’intérieur de la boutique depuis la rue et d’y attirer les esthètes et fashionistas aisées qui fréquentent le quartier. Elle communique avec un autre espace par la cour intérieure. Ils peuvent être loués ensemble pour ne former qu'un.


2 jours minimum réservation

Équipements (10 disponibles)
Éclairage
Sous-sol
Wifi
Étagères
Comptoirs
Chauffage

Le quartier
Static Map

Bon à savoir
Cette rue est légèrement moins passante que les célèbres artères qui l’entourent, misez sur la communication. Toute modification de l'espace devra être validée au préalable par le propriétaire. Contactez votre concierge pour connaître les tarifs en vigueur pendant les périodes événementielles y compris la Paris Fashion Week.

Les règles à suivre
Le Preneur aura la faculté de faire cesser le présent bail en donnant congé par lettre recommandée avec avis de réception ou par acte d'huissier avec un préavis de six mois minimum. Dans le cas où la caution n'est pas retenue par Appear Here, preneur et bailleur se chargeront de la restitution intégrale tout comme partielle de la caution initialement remise au propriétaire.

Espaces similaires

Vous ne trouvez pas l'espace idéal ?
Emma
Expert - Paris
À partir de 198/jour
HT


Comment ça marche
  1. Envoyez vos demandes de location sans engagement.
  2. Votre concierge dédié vous accompagne à chaque étape.
  3. Gérez facilement vos contrats et règlements en ligne.
×

Créez votre profil