Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Boutique en Longueur des Arts et Métiers

Temple, Paris

55 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Ce local commercial - entre les métros Arts et Métiers et Rambuteau - cache bien son jeu. Bien plus vaste qu’il n’y paraît derrière sa petite vitrine traditionnelle, il dispose d’une belle surface lumineuse, agrémentée de poutres et pierres apparentes. La boutique est au nord du quartier des Archives, près du musée des Arts et Métiers et du marché des Enfants Rouges : une zone très demandée, parsemée de magasins et restaurants tendances.

Communauté Locale

Historiquement occupé par des joailliers et maroquiniers, le Haut Marais s’est développé pour répondre à une demande grandissante en produits haut de gamme et adresses hype. Il est devenu la destination shopping et détente préférée des bobos aisés et touristes branchés. Plus calme en semaine et vibrant durant les week-ends et repas, il recèle de commerces aux concepts forts comme l’appartement-restaurant Derrière, le fast-food végétalien Hank ou la boutique de meubles rétros et curiosités Dallas-Normandie.

Commerces & Voisins

La boutique est située à une-deux minutes à pied d’endroits réputés comme l’hôtel Jules et Jim et les maroquiniers indépendants Bellelux et Cafredy. Ses voisins directs sont des commerces un peu moins prestigieux.

Équipements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Volets de sécurité

Voir plus

Les règles à suivre

Les boissons et la nourriture ne sont pas acceptées dans cet espace. Il n'est donc pas possible d'en faire un restaurant ou bar.

Bon à savoir

Depuis la rue, la façade ne permet pas forcément de bien voir la surface de la boutique et le projet des résidents. Mettez la vitrine en valeur afin qu’elle représente au mieux votre idée.