Hastings Street – Retail Space

London

500 sqft

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Découvrez cette jolie petite rue à quelques pas des grandes avenues de Euston Road. Hastings Street est une rue très résidentielle – avec un café au pied de cet espace unique au style vintage. Installez-vous ici à Bloomsbury, dans un quartier historique et traditionnel de la capitale. La devanture de cette boutique fait forte impression : elle est traditionnelle, accueillante, et ses fenêtres de chaque côté de la porte sont idéales pour le merchandising. A l’intérieur, l’espace est en excellente condition et a actuellement un unique mur bleu Klein, et du parquet. Notez comment l’ancien locataire s’est approprié cet espace avec quelques meubles-clés et quelques pièces d’art. Réfléchissez aux différentes manières de capter un maximum de visibilité durant votre séjour ici. Marquetez votre boutique partout où vous le pouvez et installez un panneau à l’extérieur pour attirer l’attention des passants, surtout ceux qui se détendent au café d’à côté.

calendarIcon

Période minimum de réservation 1 jour

moneyIcon

Tarif dégressif: plus la durée de votre location est longue, plus le prix diminue.

Équipements (5 disponibles)
Éclairage
Sous-sol
Accès handicapé
Wifi
Cabines d'essayage
Parking
Bon à savoir
Cette rue est calme, mais se trouve à quelques pas de l’une des avenues les plus fréquentées de Londres – soyez sûrs de bien guider les passants vers vous pour tirer le meilleur de la fréquentation locale.
Le propriétaire exige un accès hebdomadaire à l’espace, chaque jeudi avant 11h.
Heures d’ouverture

Monday: 8:00 am - 7:00 pm

Tuesday: 11:00 am - 7:00 pm

Wednesday: 8:00 am - 7:00 pm

Les règles à suivre
L’accès est restreint les jeudis matins jusqu’à 11h pour laisser la voie libre au propriétaire. Les autres jours, l’espace est accessible à partir de 8h.
À partir de 150/jour
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Un concierge dédié vous sera attribué.
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne