La Rue Nouvelle - N°38

Art et Métiers, Paris, 3e

265 €

Par jour

90 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Description

Entre le Marais et République, les Arts et Métiers est l'un des plus anciens quartiers de la capitale. A toutes heures du jour et de la nuit se croisent dans ses vieilles rues le Paris chic, le Paris jeune et les touristes du monde entier.

Avec son carrelage ancien, ses murs en pierres et ses miroirs, cet ancien bar à vin est cosy et accueillant. Derrière une devanture sombre, se trouve le rez-de-chaussée tout en longueur, idéal pour l'installation d'un bar ou d'un comptoir. Au fond un escalier en colimaçon mène à l'étage : s'y trouvent une pièce où peuvent être installées des tables, un coin cuisine et des toilettes séparées.

Le quartier de République est connu pour ses petits restaurants et ses nuits sans fin. Prête pour son retour en fanfare, La Rue Nouvelle profite d'un voisinage dynamique. Entourée par des enseignes populaires comme le NordMarais et le Pramil, elle est accessible du tout Paris : à moins de cinq minutes à pieds on trouve notamment les métros Temple et République.

Aménagements
  • Éclairage
  • Étagères
  • Comptoirs
  • Toilettes
  • Sous-sol

Voir plus

Les règles à suivre

Horaires d'ouverture : 7:00-23:00

Un bar, des tables ainsi qu'une cuisine équipée sont mis à disposition du locataire.

La durée minimale de location est d'un an.

Le propriétaire souhaite que cet espace soit réservé à la restauration.

À savoir

Le rez-de-chaussée demande des travaux avant d'être pleinement exploitable.

Le quartier
Street View
À proximité
La Rue Nouvelle

Occupé par les créateurs les plus chics de Paris, le nord du Marais, Haut-Marais pour les intimes, a réussi sa conversion. Loin des Champs-Elysées, dans les plus anciennes ruelles de la ville, on y croise des locaux branchés et un florilège de stars montantes. Animé en semaine, il bouillonne le weekend lorsque le Tout-Paris s'y presse pour une virée shopping. Ne pensez pourtant pas qu'il a pris la grosse tête: fréquenté par la jeunesse bobo, il a gardé son peps et ouvre encore ses bras à tout nouveau venu.

Cette année, Appear Here débarque à Paris. Portées par un projet qui va changer la donne, la Rue du Vertbois et la Rue Notre-Dame de Nazareth ont le vent en poupe. Fraichement repeinte et prête à faire son entrée, La Rue Nouvelle trépigne d'impatience. Que ce soit pour lancer un resto paléo , une ligne en coton bio ou imposer le retour du tshirt graphique, Appear Here inaugure des espaces dans chaque coin de la rue. Découvrez ces espaces pour participer à ce défi et rejoindre une belle aventure!

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil