Boutique du jardin des Tuileries

Saint-Honoré - Vendôme, Paris

500 € HT

Par Jour

64 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Cette ancienne galerie en duplex – mélange d’éléments anciens et contemporains – est disponible pour un loyer attractif à un emplacement privilégié : entre les Tuileries et la rue Saint-Honoré, l’un des QG de la Fashion Week. Sa remarquable façade vitrée, ornée d’un élégant cadre en bois, permet de voir l’intérieur de la boutique depuis la rue et d’y attirer les esthètes et fashionistas aisées qui fréquentent le quartier. Elle communique avec un autre espace par la cour intérieure. Ils peuvent être loués ensemble pour ne former qu'un.

Communauté locale

Entre la place Vendôme et le musée du Louvre, le quartier de l’espace est l’un des plus prestigieux et des plus visités de Paris. Fréquenté toute la semaine par des touristes et shoppers fortunés, son affluence augmente le week-end, aux heures de repas et durant les Fashion Weeks. Parmi les lieux incontournables qui entourent l’espace, on compte le restaurant israélien Balagan, le salon de thé Angelina, plébiscité de l’industrie de la mode, l’hôtel cinq étoiles Meurice et les boutiques Goyard et Balenciaga.

Commerces et voisins

La boutique est dans une petite voie voisine de la station Tuileries, qui s’ouvre sur les rues de Rivoli et Saint-Honoré. Elle est entourée d’hôtels de luxe, de boutiques de créateurs et de restaurants asiatiques très appréciés.

Les tarifs affichés sont les tarifs hors événements.

Aménagements

  • Éclairage
  • Étagères
  • Comptoirs
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Système de sécurité
  • Volets de sécurité
  • Réserve
  • Wifi
  • Sous-sol

Voir plus

Les règles à suivre

Les tarifs seront majorés pendant les grands événements de la capitale, y compris la Fashion Week.

Si l'accès à la cour est possible, il est interdit d'y faire du bruit après 21h45

Environ 3/4 de la surface totale est au rez-de-chaussée.

Cet espace communique avec un autre espace par la cours intérieure. Ils peuvent être loués ensemble pour ne former qu'un.

Bon à savoir

Cette rue est légèrement moins passante que les célèbres artères qui l’entourent, misez sur la communication.

Toute modification de l'espace devra être validée au préalable par le propriétaire.

Contactez votre concierge pour connaître les tarifs en vigueur pendant les périodes événementielles y compris la Paris Fashion Week.

Le quartier

Street View

Espaces similaires

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil