Topshop Oxford Circus – Personal Shopping Event Space

Oxford Circus, London

1500 sqft

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

La boutique Topshop Oxford Circus est le lieu de pèlerinage des fashionistas londoniens. Réparti sur trois niveaux et attirant plus de 1 million de shoppers par mois, c’est un des plus grands magasins de mode au monde. Actuellement utilisé comme salon de vente privée où les employés viennent assister les shoppers exigeants, cet espace est au rez-de-chaussée bas, près des tenues de soirée. Loin du brouhaha de la foule, c’est un espace exclusif et tranquille. Avec ses canapés confortables, ses cabines d’essayage spacieuses et ses beaux rideaux jaunes, cette boutique luxueuse de plus de 1,500 m² pourra accueillir une soirée privée, un shooting ou des journées presse. Topshop est en face de la station de métro Oxford Circus et donc très facile d’accès. Oxford Street est une rue commerçante très prisée qui abrite un grand nombre d’enseignes prestigieuses, comme Givenchy et Chanel.

Période minimum de réservation 3 jours
Équipements (8 disponibles)
Éclairage
Accès handicapé
Wifi
Cabines d'essayage
Chauffage
Toilettes
Le quartier
Static Map
Bon à savoir
Située dans un coin de la boutique, l’entrée n’est pas très visible, alors pensez à adapter votre promotion et marketing.
Heures d’ouverture

Monday: 9:30 am - 9:00 pm

Tuesday: 9:30 am - 9:00 pm

Wednesday: 9:30 am - 10:00 pm

Les règles à suivre
Horaires d'ouverture: Lundi-Mardi 9h30 - 21h Mercredi-Samedi 9h30 - 22h Dimanche 11h30 - 18h30 NB: les horaires d'ouverture sont susceptibles de changer aux alentours de Noël. L'accès en dehors de ces horaires est possible si arrangé à l'avance. Cet espace est disponible pour une durée minimale d'un jour et maximale d'une semaine. Topshop doit approuver chaque idée. Un package qui comprend un "mood board", des visuels de vos produits et de votre marque ainsi que des détails sur votre présence en ligne doivent être présentés dès votre candidature. Des visuels supplémentaires ainsi que des informations sur l'apparence et l'atmosphère de votre installation pourraient être nécessaires à l'acceptation définitive par l'équipe créative du magasin. Chaque locataire devra souscrire à une assurance de responsabilité civile, une assurance de responsabilité du fabricant une assurance de responsabilité des employés. En cas d'événement dans cet espace, le personnel devra être engagé par la marque. Le détail des employés qui seront présents doit être soumise au minimum deux semaines avant le lancement. Chaque employé devra assister à une demi journée de formation par Topshop et devra suivre en permanence les règles du magasin. L'acceptation des règles, la journée d'induction ainsi qu'une vérification du "Droit de travailler" au Royaume-Uni devront avoir place au moins deux semaines avant le lancement. Une kitchenette avec eau courante est disponible. La capacité de l'espace est d'environ 40 personnes, personnel inclus. Les charges sont comprises mais pas la TVA.
À partir de 500/jour
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Un concierge dédié vous sera attribué.
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne