Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Up Market Paris - Le Marais

Le Marais, Paris

2 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Lancé par Appear Here à Londres puis à New-York, Up Market arrive à Paris en septembre 2018, pour donner aux marques indépendantes l’opportunité d'exposer et de vendre dans un emplacement d’exception.



Up Market Paris se déroule sous la verrière d’un espace unique de 350 m2, sur l’une des rues les plus passantes de Paris qui relie deux axes majeurs du Marais : la rue Vieille-du-Temple et la rue des Archives. Poutres en fer, sol en béton brut et plantes tropicales transforment ce lieu en jungle urbaine, prête à accueillir le meilleur de la création parisienne.



Les 20 stands disponibles mesurent chacun 2 m2 et peuvent-être loués pour les week-ends du 15 et 16 septembre ou du 22 et 23 septembre 2018.

L’esprit du quartier

Qu’ils soient touristes ou Parisiens, le nom du Marais est sur les lèvres de tous ceux qui traversent la ville lumière. Le quartier ne dort jamais, à l’image de la rue passante sur laquelle s’ouvrira l’Up Market Paris. Proche de Pierre Hermé, de la boutique Levi’s, des bougies Trudon, du flagship Nature et Découvertes, de Factory’s ou encore de Muji, l’espace bénéficie d’une adresse prestigieuse au cœur du quartier le plus commerçant de Paris. A mi-chemin entre le village Saint-Paul et l’Hôtel de Ville, des milliers de passants venus du monde entier défilent chaque jour devant sa porte.

Dans les environs

Cet espace est entouré de très nombreux commerces dont la renommée dépasse les frontières de la ville. Une clientèle parisienne et internationale se presse au BHV, au concept-store Fleux’ ou dans la boutique Suprême, tous voisins de l’espace.

Pour s’y rendre en métro, rien de plus simple : la station Hôtel de Ville est à 5 minutes à pied de l’espace, et les stations Châtelet et Saint-Paul à moins de 10 minutes. Plusieurs parkings autour de la place de l’Hôtel de Ville permettent de stationner à proximité de l’espace.

Équipements

  • Éclairage
  • Comptoirs
  • Toilettes
  • Volets de sécurité
  • Accès handicapé
  • Wifi

Voir plus

Les règles à suivre

Up Market se déroule les 15 et 16 septembre, et les 22 et 23 septembre.

La durée minimale de location d’un stand est de 2 jours (1 week-end).

L’espace est ouvert au public de 11h à 18h. L’entrée des exposants est possible à partir de 9h et la sortie doit avoir lieu avant 19h. Les exposants doivent être présents sur leur stand en continu pendant les heures d’ouverture au public (de 11h à 18h).

L’éclairage est commun à l’ensemble de l’espace.

La réservation des stands s’effectue en exclusivité sur la plateforme Appear Here.

Le montant total de la location doit être réglé pour confirmer la réservation du stand.

La location d’un stand est non annulable et non remboursable.

La vente et la consommation d’alcool sont interdites dans l’espace.

Bon à savoir

Réservez votre stand sans tarder pour présenter votre marque dans cet espace d’exception (les places sont limitées)

L’assurance responsabilité civile est comprise dans la location d’un stand.

×

Créez votre profil