Vitrine modulable Haut Marais

Le Marais, Paris, 3e

300 € HT

Par jour

25 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Description

Ouvert sept jours sur sept, le Haut-Marais est l’une des zones incontournables de la Paris Fashion Week : panaché sans compromis d’enseignes branchées ce quartier héberge des marques comme Nixon, Acne Studio ou APC.

Entrée couverte d’un restaurant, cet espace atypique est surtout composé d’une longue vitrine qui peut s’ouvrir complètement en cas de beau temps. Haut de gamme, la décoration joue sur des tons sombres — chocolat, bleu nuit et cuivre — pour créer une atmosphère intimiste et chaleureuse. Installez une mise en scène originale et pensez à une disposition qui facilitera des achats rapides, en arrivant ou en partant.

Dans l’entrée d’un restaurant très fréquenté, vous serez aux premières loges pour toucher non seulement les nombreux habitués de l’endroit, mais aussi les passants qui viennent par ici en sortie shopping. À deux pas du Boulevard des Filles du Calvaire, qui allie adresses indépendantes et marques en vogue, la vitrine est dans une zone où qualité et créativité font bon ménage.

Aménagements

  • Éclairage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Système de sécurité
  • Réserve
  • Wifi

Voir plus

À savoir

L’espace est principalement une vitrine à l’entrée d’un restaurant. Une idée qui nécessiterait un essayage pourrait ne pas trouver sa place ici.

Le quartier

Street View

À proximité

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil