Trouver un espace pour votre boutique éphémère Nolita

Une oasis de calme aux parfums d’Italie

Au cœur du tumulte de Lower Manhattan, Nolita est un sanctuaire de calme. Les immeubles sont à taille humaine et les rues arborées appellent à la promenade, à pied ou à vélo. Les piétons prennent leur temps et le quartier sait leur donner envie de ralentir – ici un banc à partager, là un expresso, une balade dans Elizabeth Street Garden ou un délicieux cocktail dans un bar caché en sous-sol.

Si le surnom Nolita a été donné au quartier au milieu des années 90 – un néologisme pour « North of Little Italy » – les rues au sud de l’enclave regorgent toujours de boucheries et autres reliques italiennes coincées entre de nouvelles boutiques et restaurants branchés. Les anciens habitants vous saluent d’un « buongiorno » et ponctuent leurs conversations de « ciao » tonitruants – ils sont ici chez eux. La nouvelle génération est jeune et de passage, mais s’il est une chose qui leur donnera peut-être envie de se poser un peu, c’est bien la bella vita de Nolita.

Voir tous les espaces sur Nolita

Variables de quartier

Trendy Foodie
Base 1 510
Les gens

Dans le quartier

Ce que j’aime dans ce quartier ? C’est facile ! La variété et la qualité des restaurants.
LEAH, organisatrice d’ÉvÉnements
En journée, j’aime m’asseoir dans les cafés et observer les gens, voir la variété des new-yorkais qui passent dans le coin.
Dionna, DJ
Je possède la boutique Mo: Vint. J’ai choisi le quartier parce qu’il y a plein de petites boutiques qui attirent de nombreux passants.
KAY, propriÉtaire d’une boutique
Repères À proximité

À proximité

    Poweredbyfoursquare gray

    Dans le quartier

    Steve Alan Toms Kit and Ace FjallRaven
    Espaces existants

    Réservez l'espace idéal pour votre idée

    ×

    Créez votre profil