Appear Here arrive à Paris

23 Mar 2016

Pour fêter le lancement d'Appear Here à Paris, nous nous sommes pris au jeu : nous avons choisi un espace proposé sur notre plateforme et l'avons transformé en concept store éphémère pendant la Paris Fashion Week. Notre objectif : rassembler au même endroit nos marques préférées de Paris et de Londres. Boutique le jour, le pop-up store s'est métamorphosé le soir pour accueillir tout un lot d'événements : du concert intimiste au supper-club branché, voilà ce qui s'est passé…

shop2

shop1

print

Qui était au rendez-vous? L'Officiel, Marie Claire ou Elle Magazine sont venus nous rendre visite. Attirés par notre idée et par des articles dans GQ, Les Echos et Cyclones Magazine, des grands noms comme Chanel, Paul Smith ou Sandie Roy étaient aussi de la partie.

Our newspaper

Notre soirée d'ouverture a directement donné le ton : en partenariat avec Dojo, nous avons poussé les murs pour faire rentrer les parisiens attirés par les cocktails de Generous Gin, et les empanadas faites maison par The Asado Club ont fait le reste.

outside of the shop

empanadas

Generous Gin

Le samedi soir, Sofar Sounds a mis l'ambiance. Alors que les foules se bousculaient dans les clubs, une soixantaine de personnes se sont assises avec nous pour se laisser porter par les percussions du hand pan de Alex Kizito, les mélodies du gumbri de Tarik Chaouach ou pour rire au son des compositions pleines de pep's de Michelle Blades.

Alex Kizito

Tarik Chaouach

Michelle Blades

Le dimanche, rien de mieux qu'un brunch pour soigner les excès de la veille. Alors que les baristas de La Claque offraient café, viennoiseries et jus de fruits aux lève-tard, Simone Beauty prenait le contrôle de vos ongles. Avec fraîcheur et bonne humeur, l'équipe de The Apartment était là pour découvrir notre boutique.

coffee

nails

the appartment

Autre événement marquant, Waffleganger se sont joint à nous pour faire découvrir leur streetfood haut-de-gamme à une poignée de propriétaires, sélectionnés parmi ceux qui nous font confiance.

diner

A peine les tables rangées, nous avons organisé notre première Underground Session parisienne : pour participer à notre manière au mois de la femme, nous avons invité quatre entrepreneuses talentueuses. Centré sur l'entreprenariat féminin, ce dernier événement rassemblait des profils aussi intéressants que différents : la créatrice de Louis Antoinette Paris, la chef de The Asado Club, ou encore l'esthéticienne-artiste Simone Beauty ainsi que la fondatrice de Remix Coworking.

underground

L'équipe est maintenant présente à Paris comme à Londres, et la communauté Appear Here est formée des deux côtés de La Manche. Un grand merci à tous ceux qui ont permis à ce projet de réussir. Oui, on parle bien de vous Dojo, Generous Gin, La Claque, Simone Beauty, Sofar Sounds, The Asado Club et Waffleganger.

shop front

×

Créez votre profil