Le meilleur de Londres et de Paris

11 Mar 2016

Pour célébrer le lancement de Appear Here à Paris, nous avons convié toutes les premières marques anglaises et parisiennes qui ont lancé leur magasin éphémère avec nous à partager ce qui les rend si originales. Des streetmarkets aux parfumeries d’un nouveau genre, découvrez ce qui les anime...

Suitcase Magazine:

Notre première idée à Londres a été la boutique estivale de Suitcase Magazine. Serena a fondé Suitcase Magazine alors qu’elle était toujours à l'université. Depuis le magazine a gravit les échelons, et est devenu une des magasines de voyage les plus réputés de Londres. Depuis sont premier magasin en 2013, Serena a lancé pour chaque édition, une boutique pour apporter une certaine vivacité au magazine. Maintenant, elle fait voyager ses idées et se joint à nous pour notre pop-up store de Paris. Ici, elle décrit ce qui rend Paris si différent à ses yeux.

image description

Son Paris à elle...

La relation unique que Paris entretient avec la notion du temps est l’une des raisons pour lesquelles cette ville conserve son charme d’antan. Toute personne qui visite Paris te dira que le temps a une signification particulière ici. Il ralentit, et s’étire pour accorder une place significative à des instants pour lesquels vous seriez normalement trop occupé, telle qu’une tasse de café qu’on déguste sans fin, ou le simple fait de flâner autour de la ville.

L’HOTEL : Hotel du Temps
Imaginez que vous avez vécu dans un hôtel particulier et avez embauché le meilleur architecte d'intérieur du monde ? Alors devinez à quoi votre maison pourrait ressembler.

image description

LE RESTAURANT : Derriere
Déjà très connu chez les gastronomes parisiens, et les bonnes choses sont faites pour durer. La décoration de la salle pourrait seulement être décrite comme une rencontre entre l'Afrique du Nord et Alice au pays des merveilles. Les plats familiaux sont un véritable régal, du poulet rôti au steak à partager avec vos amis en dégustant des mojitos.

image description

A FAIRE : Vous balader autour du Canal St. Martin
Moins guindé que l’autre rive, le Canal st. Martin joue l'hôte d’une variété infinie de restaurants, bars nichés et de magasins. Et une fois que vous avez fini avec cette activité vigoureuse de chinage intense, tournez vous du coté du Comptoir Général pour y déguster un cocktail.

image description

SHOPPING : Nose
Vous avez déjà crée votre propre parfum ? Je ne crois pas.

image description

LE BAR : Le Montana
Il est difficile d’accès et trop petit pour son si grand succès, mais vaut définitivement le coup de s’y frayer un chemin. La dernière fois que j’y étais, je me suis déhanchée toute la nuit sur le dancefloor avec Mick Jagger. Inutile d’en dore plus.

image description

Balibart:

Balibart a été notre première marque parisienne à se lancer à Londres. Et la première à se lancer avec nous à Paris. Fondé par deux amoureux de l’art, Maxime Delmotte et Adrien Salamon, Balibart a pour but d’introduire d’avantage d'art dans la vie quotidienne. Leur site Web présente le travail de centaines d'illustrateurs doués. En utilisant des pop-up stores, ils introduisent leur galerie virtuelle dans le monde réel.

image description

Leur Londres à eux...

Londres, c’est toute une histoire, particulièrement pour de jeunes français comme nous. Mais une chose de certaine – en dépit de la pluie – les Londoniens sont toujours chaleureux et souriants. Et c’est probablement ce que j'aime le plus au sujet de cette ville, les gens ! Ils n’ont pas besoin d’excuses, ils profitent en permanence ! Sortir boire un verre, regarder un match de football, apprécier de la street food avec les doigts – C’est tout l'esprit !

HOTEL : The Hoxon Shoreditch
Quand j’ai réalisé qu’il y avait une radio vintage que je pouvais mettre en marche dans ma chambre, ça m’a littéralement scotché !

image description

RESTAURANT : Corbet Place
Le meilleur lieu pour déguster de la streetfood en été. Il y’a une multitude de street artistes tout autour et des performances artistiques ahurissantes comme une voiture sur un toit ?!

image description

A FAIRE : Passer devant le MI6 sur la Tamise
Non seulement parce que je suis un fan inconditionnel de James Bond (oui, clairement oui), mais aussi parce qu'il y a le meilleur lieu dédié aux entrepreneurs là bas (WeWork) et une des meilleures galeries de StreetArt que je connaisse. (Lazarides)

image description

SHOPPING : Topman
Ça n’existe pas encore en France et c’est une honte !

image description

LE BAR : Koko
Boire un verre va toujours de pair avec la danse - et danser dans un vieux théâtre est imbattable

image description

Inspiré ? Découvrez d’avantage sur nos destinations favorites de Londres et de Paris.

×

Créez votre profil