Space for Ideas : gagnez la boutique de vos rêves en 2019

10 janv. 2019

Si vous avez une idée, faites de 2019 l’année où vous la réaliserez. Nous avons lancé Space for Ideas, un concours annuel qui offrira aux quatre gagnants la possibilité de donner vie à leur idée : pendant deux semaines en avril, nous leur laissons quartier libre dans l’une des quatre boutiques premium, chacune située dans l’une des plus grandes villes au monde - Paris, Londres, New York ou Los Angeles. Cette année, notre concours est réalisé en partenariat avec le fournisseur de services et applications innovants qui facilitent les paiements iZettle et le bagagiste de luxe Horizn Studios.

ALT_TEXT

En plus de l’espace, vous travaillerez avec une célèbre agence de design afin d’aménager votre boutique et d'affiner votre vision. Vous serez aussi accompagné par notre équipe et communauté, qui s’assureront de propulser votre idée. Ils seront votre équipe de soutien dédiée tout au long de l’aventure.

Alors, que faut-il faire pour gagner ? Nous recherchons les idées les plus originales, ambitieuses et excitantes afin de leur donner vie. Pensez à ce qui manque à nos grandes rues, et à comment votre idée s’y différenciera. Pourquoi les gens viendraient-ils dans votre boutique, et que doit-elle leur faire ressentir ? Pourquoi votre idée mérite-t-elle de gagner face à celle des milliers d’autres candidats ?

Vous n’aurez cependant pas que nous à convaincre ; un jury d’experts du secteur sera à nos côtés, dont Dame Natalie Massenet, fondatrice de Net-A-Porter, l’éditeur de GQ Dylan Jones, le cofondateur de Horizn Studios Stefan Holwes, le fondateur de AKQA Ajaz Ahmed, ainsi que les cofondateurs de Warby Parker, Harrys et Diane Von Furstenberg. Ces innovateurs ont bâti depuis zéro certaines des plus grandes marques du secteur de la vente ; ils savent à quoi ressemble une vraie bonne idée et ce qu’il faut pour la réaliser.

S’ils sont convaincus par votre présentation, nous vous assortirons avec l’espace qu’il vous faut, d’une l’une des quatre capitales mondiales de la vente : Paris, Londres, New York ou Los Angeles. Ces villes à l’esprit créatif sont les endroits ultimes où ouvrir une boutique. Alors cette année, saisissez votre chance, participez et montrez au monde de quoi votre idée est capable. C’est maintenant ou jamais.

ALT_TEXT