Double-Galerie Bas-Marais

Parisicône de chevronLe Maraisicône de chevronDouble-Galerie Bas-Marais

270 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

Sur deux étages, cet espace est dans le Bas-Marais, zone touristique où a notamment lieu chaque année la mythique Paris Fashion Week. Vaste et lumineux, composé majoritairement de plans ouverts immaculés et facilement personnalisables, il s’est déjà adapté aux idées de grandes marques comme Netflix, Nike, ou encore India Mahdavi.

moneyIcon

Tarif dégressif : plus la durée de votre location est longue, plus le prix diminue.

Équipements (8 disponibles)
Éclairage
Sous-sol
Wifi
Étagères
Chauffage
Toilettes
Calendrier détaillé
Bon à savoir
Cet espace est particulièrement vaste, venez avec un projet visuel d’envergure et prévoyez un peu de temps d’installation.
Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : 8:00 - 20:00

Weekend : 8:00 - 20:00

Les règles à suivre
Remise des clés le matin du premier jour de location.
Récupération des clés le dernier jour de location à 19h au plus tard.

Concernant les soirées presse ou événements, les horaires à respecter seront de 8h à 22h au plus tard. Lors des soirées presse, ou événements, le Titulaire en droit s’engage à prévoir 2 agents de sécurité pour contrôler le flux des personnes, et pour veiller au
non-encombrement du trottoir. La surveillance du Local, pendant toute la durée de la mise à disposition, sera sous la responsabilité du “Preneur”.

Le Titulaire en droit veillera à ce que ses invités et prestataires utilisent avec parcimonie la cour et les parties communes pour fumer ou discuter, afin de ne causer aucun désagrément au voisinage.

La porte de secours du sous-sol est interdite d’utilisation, sauf en cas d’incendie, sous peine d’annulation de la mise à disposition.

Il est interdit de poser du double-face ou autre matière adhésive sur le sol et les murs du Local. Il est interdit d’avoir recours, à titre d’éléments décoratifs, à des feux, fumigènes, ou fumées de quelque sorte que ce soit, sous peine d’annulation de la mise à disposition.

Par décret de la loi du 1er février 2007, il est interdit de fumer dans le Local en tant que lieu public ; le Titulaire en droit s’engage à ne pas fumer dans le Local, le Titulaire en droit s’engage à payer les amendes administratives en cas de violation de cette loi par
un membre des équipes de montage, intervenants, agents de sécurité et invités.

Le Titulaire en droit devra laisser tous les locaux occupés dans l’état, où il les a trouvés en entrant. S’il effectue des transformations de quelques natures qu’elles soient, il devra, au moment de rendre les clés, remettre les lieux dans leur état initial. Toutes traces sur le mur, sol, façade, vitrines feront l'objet d'une remise dans l'état initial.Les amendes liées aux poubelles laissées devant le local seront à la charge du Titulaire en droit.

Les dates de location peuvent être modifiées en fonction du calendrier officiel de la Fashion Week de la Fédération Française de la Haute Couture et de la Mode tout en gardant la même durée de location de 9 jours au total.
Espaces similaires
Vous n'avez pas trouvé l'espace idéal ?
Deniz
Concierge à Paris
À partir de 2350/jour
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Un concierge dédié vous sera attribué.
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne