Galerie Vivienne, Bourse - Boutique Vivienne

Parisicône de chevronSentier – Montorgueilicône de chevronGalerie Vivienne, Bourse - Boutique Vivienne

50 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

A deux pas du Palais Royal, la Galerie Vivienne est l’un des chef-d’oeuvres du XIXe français : occupée par des boutiques comme celle de Jean Paul Gaultier ou Yuki Tori, c’est l’une des destinations touristiques incontournables de Paris.

calendarIcon

Période minimum de réservation 7 jours

Équipements (4 disponibles)
Éclairage
Chauffage
Toilettes
Réserve
Sous-sol
Accès handicapé
Calendrier détaillé
Bon à savoir
Afin de conserver l'esprit de la Galerie Vivienne, les idées liées à certains domaines ne seront pas considérées par les propriétaires. Pour en savoir plus, consultez les règles de l'espace.

*À NOTER* Cet espace est constitué d'une seule unité. Pour profiter de la vitrine à double-fenêtre et louer l'espace voisin, veuillez consulter cette annonce - https://www.appearhere.fr/spaces/galerie-vivienne-bourse-la-boutique-a-double-facade
Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9:00 - 19:00

Weekend : 9:00 - 19:00

Les règles à suivre
Propreté : Le Preneur est tenu d’assurer le maintien des locaux en l’état pendant toute la durée de la mise à disposition et de les utiliser raisonnablement. Il les rendra dans l’état où il les a reçus : ménage compris, poubelles enlevées, meubles remis en place.

Le Bailleur se réserve le droit de réclamer le rétablissement de tout ou partie des lieux dans leur état initial, avec le choix entre l'exécution matérielle des travaux nécessaires

Tous les trous doivent être rebouchés, poncés et les murs doit être repeints avec peinture GUITTET / blanc mat afin de laisser une finition soignée, sans aucune trace.
Espaces similaires
Vous n'avez pas trouvé l'espace idéal ?
Helene
Concierge à Paris
À partir de €750/jour
24% DE RÉDUCTION PAR RAPPORT À L’ANNÉE DERNIÈRE
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Discutez directement de l’espace avec le·la propriétaire
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne