Grande Boutique - Cité de la Mode et du Design

Gare d'Austerlitz, Paris, 13e

4.025 € HT

Par Jour

250 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Aperçu

A l'image de sa superbe structure, la Cité de la Mode et du Design offre un pêle-mêle avant-gardiste : de sa terrasse à ses boutiques de créateurs, c'est l'endroit idéal pour toucher le public le plus audacieux de Paris.

Plus grand que l'autre espace de vente à proximité, ce lieu bénéficie des mêmes caractéristiques : plafond brut et industriel allié à de murs blancs et un beau sol en béton ciré. Chic et contemporain, l'ensemble est à l'image de la Cité : que vous misiez sur une mise en scène minimaliste, qui laissera parler les volumes ou sur une construction qui changera l'apparence des lieux, vous aurez toute la place qu'il vous faut.

Au bord de La Seine, la Cité est l'une des destinations incontournables des bobos parisiens. Branchée et facilement accessible - à côté de la Gare d'Austerlitz et de la Gare de Lyon - elle attire une faune aisée, à la recherche de nouveauté. Pour séduire il faudra avant tout voir grand : tout comme les grandes marques qui sont passées ici, il faudra miser sur une réelle mise en scène.

Vous pouvez voir les autres espaces de la Cité ici.

Aménagements

  • Éclairage
  • Toilettes
  • Wifi

Voir plus

Bon à savoir

Toute redécoration de l'espace devra être validée par le propriétaire.

Le quartier

Street View

À proximité

Cité de la Mode et du Design

Lieu de transit des passagers de toute la France, cette zone autour de la Gare de Lyon et de la Gare d’Austerlitz fourmille en permanence : entre les touristes qui s’y promènent en semaine, entre deux trains, ou les locaux qui s’y retrouvent le week-end pour visiter la Bibliothèque Nationale de France, prendre le soleil au Jardin des Plantes ou simplement flâner au bord de La Seine, c’est le lieu idéal pour se faire remarquer.

Sur la rive gauche du fleuve, se tient l’imposante structure de la Cité de la Mode et du Design. Alliance d’un bâtiment en béton et d’une construction ultramoderne en verre et acier, elle offre les courbes fluides et colorées de sa silhouette aux regards de tous les passants. Ouverte en 2012, elle a déjà su s’imposer comme la destination privilégiée d’une des scènes artistiques les plus audacieuses de la capitale : qu’elle se retrouve sur la terrasse minimaliste du Moon Roof ou vienne danser dans le sélect Wanderlust, elle offre un dynamisme certain à ce quartier en plein essor.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil