Marseille
180 m2 |
Boutique |
Bar & Restaurant |
Événementiel |
À partager |
Atypique |
Qu’ils soient ici pour ses 190 boutiques, pour sa terrasse de 2600 m2 face à la mer ou pour faire un brin de shopping après un passage du Vieux Port, 13 millions de visiteurs visitent chaque année ce centre à l'architecture contemporaine. Attirez leur attention avec ce local commercial au deuxième étage.
Populaire le midi et le soir en semaine, Les Terrasses du Port révèlent tout leur potentiel le weekend lorsque les Marseillais et les touristes descendus dans le sud de la France prennent possession des lieux. Diversifié, à l’image des enseignes ici présentes, le public est légèrement plus haut de gamme que dans les centres commerciaux classiques.
Ouvrez un magasin de vêtements dans ce local au second étage du centre commercial. Cet emplacement, particulièrement adapté à une marque jeune et tendance, prend place entre des voisins qui ont fait toute leur réputation autour de denims travaillés : Guess et Le Temps des cerises.
D'autres espaces sont également disponibles dans ce centre.
• 190 boutiques et restaurants
• Ouvert en 2014
• 13 millions de visiteurs par an
• Boutiques : Printemps, Monoprix, Michael Kors, Maje, H&M, Zara
Se référer au cahier des charges
Design, cette boutique est assez compacte, utilisez l’ensemble de la surface disponible.