Rooftop - Cité de la Mode et du Design

Gare d'Austerlitz , Paris, 13e

7.475 € HT

Par jour

600 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Showroom

Description

Carrefour des cultures, la Cité de la Mode et du Design rassemble au bord de La Seine l'essence même de Paris : créateurs branchés, restaurateurs audacieux et artistes d'avant-garde se sont tous établis dans la chenille verte

Avec sa grande surface et son sol en bois sombre, ce rooftop est l'un des plus impressionnant de Paris : que vos invités soient là pour s'exposer sous le soleil parisien ou pour contempler la vue imprenable sur le fleuve, soyez certain que le succès sera au rendez-vous. Plein de caractère, cet espace comprend en plus quelques reliefs aménagés et des coins de verdure.

Bénéficiant d'une superbe vue sur la Seine, la Cité offre une expérience inédite de Paris. Desservie par un batobus, qui permet de joindre facilement les deux côtés de La Seine, elle est aussi accessible de toute la France grâce à sa proximité à la Gare de Lyon et à la Gare d'Austerlitz. Ici, le public sera branché et cultivé, à vous de les surprendre.

Vous pouvez voir les autres espaces de la Cité ici.

Aménagements

  • Toilettes

Voir plus

À savoir

Cet espace n'est pas couvert, pensez à vérifier la météo.

Le quartier

Street View

À proximité

Cité de la Mode et du Design

Lieu de transit des passagers de toute la France, cette zone autour de la Gare de Lyon et de la Gare d’Austerlitz fourmille en permanence : entre les touristes qui s’y promènent en semaine, entre deux trains, ou les locaux qui s’y retrouvent le week-end pour visiter la Bibliothèque Nationale de France, prendre le soleil au Jardin des Plantes ou simplement flâner au bord de La Seine, c’est le lieu idéal pour se faire remarquer.

Sur la rive gauche du fleuve, se tient l’imposante structure de la Cité de la Mode et du Design. Alliance d’un bâtiment en béton et d’une construction ultramoderne en verre et acier, elle offre les courbes fluides et colorées de sa silhouette aux regards de tous les passants. Ouverte en 2012, elle a déjà su s’imposer comme la destination privilégiée d’une des scènes artistiques les plus audacieuses de la capitale : qu’elle se retrouve sur la terrasse minimaliste du Moon Roof ou vienne danser dans le sélect Wanderlust, elle offre un dynamisme certain à ce quartier en plein essor.

À votre écoute

Appear Here attache une importance primordiale à la collaboration : dès votre inscription, vous serez guidé et conseillé par un concierge pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Besoin d'aide avec les espaces
Partager cet espace
×

Créez votre profil