Showroom Raspail

50 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Politique d’annulation modérée

Cet espace dispose d’une politique d’annulation modérée. Cliquez ici pour plus d’informations

Aperçu

À l’intérieur d’un immeuble de style "Directoire", ce showroom spacieux et chaleureux, se compose de deux grands espaces communiquants. Dotés d’une belle hauteur sous plafond, ils sont baignés de lumière naturelle grâce à de nombreuses baies vitrées. L'intérieur se distingue par son parquet, sa cheminée et ses plafonds ornés de moulures anciennes. Une cuisine et une salle de bains complètent l'ensemble.

calendarIcon

Période minimum de réservation 3 jours

moneyIcon

Tarif dégressif : plus la durée de votre location est longue, plus le prix diminue.

Équipements (7 disponibles)
Éclairage
Wifi
Cabines d'essayage
Chauffage
Toilettes
Volets de sécurité
Calendrier détaillé
Bon à savoir
Travaux de redécoration sous réserve de l'approbation du propriétaire.

Situé dans le secteur Saint-Germain-des-Prés/Sèvres-Babylone, cet espace fait donc partie d'une "zone touristique internationale" (Rennes-Saint-Sulpice) telle que définie par la loi Macron et peut donc ouvrir jusqu'à minuit tous les jours et 365 jours par an sans restriction.

Il faut veiller au respect du règlement intérieur de l'immeuble (immeuble fin XVIIIème siècle) et des règlements de la Ville de Paris concernant les façades et ouvrants pour ce type d'immeuble.
Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9:00 - 21:00

Weekend : 9:00 - 21:00

Les règles à suivre
Le locataire est tenu d’assurer le maintien des locaux en l’état pendant toute la durée de la mise à disposition et de les utiliser raisonnablement.

Tout type d'élément mural (télévision accrochée au mur, la suspension lumineuse) peuvent être enlevés tout en sachant que le locataire est tenu de les remettre à l'identique.

Le locataire rendra les lieux dans l’état où il les a reçus : ménage compris, poubelles enlevées, meubles remis en place.

Le locataire devra prendre un soin raisonnable et approprié du local pendant toute la durée de la location. Le locataire s'engage entre autre à veiller à garder les fenêtres fermées lorsque le chauffage ou l'air conditionné est en marche.

Les bougies et les photophores ne sont pas autorisés dans l'ensemble des locaux et par décret de la loi du 1er Février 2007, il est interdit de fumer dans le local et les lieux contigus telle que la cour intérieure.
Espaces similaires
Vous n'avez pas trouvé l'espace idéal ?
Deniz
Concierge à Paris
À partir de 250/jour
Dates
Comment ça marche
  1. Envoyez une demande sans engagement
  2. Un concierge dédié vous sera attribué.
  3. Gérez les contrats et les règlements en ligne